Chorales, Ensemble Vocal
Derniers articles
Frichti 2009
Tout ça à l'air de s'organiser pas trop mal ... Le rendez-vous est donné à 20:00 à la Salle des Fêtes, on amène soit du sucré soit du salé. Des choses sont déjà calées pour la plupart d'entre...
L'audio de Beaune
Et la vidéo aussi ... Voici tout d'abord l'image audio de notre concert de Beaune La Rolande. Maintenant des images qui chantent et qui bougent aussi. Surtout les enfants ! La Villanelle Le Cantique
Rendez-vous de Beaune
Que c'est beau Beaune ! En tout cas son église est belle ! Et je ne regrette pas cette fin de journée musicale ... Toujours un peu la course ... mais bon. Beaucoup d'enfant et quelques cris mais...
Misa criola : le kyrie
Première partie de la MISA CRIOLA chantée par les chorales "La Retournelle" et "La Cantilène" accompagnées par le groupe "QOA La Voix des Andes" Film de J.P. Davesne
Un mardi soir à Beaune ...
Ce soir rendez-vous vers 19h00 à Beaune La Rolande pour chanter dans son église après le concert de la Choraline. Moi j'y serai vers 18h30 pour les courageux-ses. Le public ne sera sûrement pas...
Repas Chor o'Saône
Nous nous retrouverons bientôt pour notre repas de fin d'année le dimanche 28 juin, qui, cette année, aura lieu en bord de Saône s'il fait beau et chez Edwige s'il pleut ! Rendez-vous ce dimanche...
Une ch'tite vidéo ?
Voici le premier extrait du film vidéo de Jean-Paul Davesne ....... Il y en aura d'autres ...... Hilandera - Rethel
Au revoir georges
Georges, notre chef bien-aimé, s'éloigne de La Cantilène quelque temps ....... pour aller se dévergonder avec quelques choeurs du côté de Nantes ou réside sa bien-aimée ( son coeur à lui ).........
Plus de 100 photos dans l'album ! ! !
Souvenez-vous : Avec le groupe QOA La Voix des Andes, il y avait un photographe qui les accompagnait. Celui-ci , Antonio Pereira, nous a envoyé toute une série de photos couleurs et noir & Blanc...
Infos ... Mais vraies (it's a joke)
Attention le concert du mardi 23 juin est confirmé à l'église de Beaune la Rolande pour 19:30. Le rendez-vous à 19:00 me semble Honnête le temps de se dire bonjour comment tu vas et au fait on...