Chorales, Ensemble Vocal

Chorales, Ensemble Vocal

Créée le 06/05/07 par Soprane
Tous ceux qui sont animés par la même passion : le chant : Ont créé soit une chorale, soit un ensemble Vocal...!

Derniers articles

Superbe répét !

Publié par Soprane sur le blog CHOR O'SAÔNE il y a 2 mois

Et une répétition de plus, pour laquelle je dois dire, je suis enchantée ! Et je ne suis pas la seule...! Le bureau s'est réunit, le projet avance à grands pas ! Mais il n'est pas encore trop tard...

Du sang neuf !

Publié par Soprane sur le blog CHOR O'SAÔNE il y a 3 mois

Nous avons entamer ces nouvelles répétitions avec 2 nouvelles choristes et un retour !!!!! Formidable ! Ce sont les altis qui sont contentes.... J'en profite pour vous rappeler, cher(e)s choristes,...

La Rentrée 2009 ....

Publié par Daniel Gaudard sur le blog La Cantilène de Rethel il y a 3 mois

Et voui , finies les vacances ! Nous vous espérons tous en pleine forme pour reprendre les répétitions et autres joyeusetés de ce prochain trimestre. Les répétitions ont toujours lieu à l'Ecole de...

Fin de la polémique (Victor ?)

Publié par Lavidad sur le blog La Villanelle il y a 3 mois

Tant que vivray Amour ou d'amour ? Le gagnant est ... C'est écrit noir sur blanc dans la Chanson XIII : Et un audio, un !

Et la rentrée c'est pour quand ?

Publié par Lavidad sur le blog La Villanelle il y a 3 mois

Et tout en alexandrin SVP ! Avec la fin du mois vient la fin de l'été D'ac, j'ai un peu d'avance c'est la fin des congés Nous devons nour revoir pour pouvoir comparer De nos corps de touristes tous...

Reprise de la saison Chor O' Saône !!!!

Publié par Soprane sur le blog CHOR O'SAÔNE il y a 3 mois

C'est reparti pour une année avec de nouveaux horaires de répétitions et un nouveau projet à CHOR O'SAÔNE ! Qu'on se le dise ! Vous aimez chantez, rire, jouer la comédie ou tout simplement vous...

Mike et Loucienne

Publié par Soprane sur le blog CHOR O'SAÔNE il y a 4 mois

Les vacances sont source de projets à Chor O' Saône...! Non, il ne s'agit pas de nouveaux choristes, non, il ne s'agit pas non plus d'un titre de spectacle, mais alors.... Alors, oui, ce seront 2...

L'EVND au festival du Chateau du Cingle le 31 juillet

Publié par acjbj sur le blog A Coeur Joie Bourgoin-Jallieu il y a 4 mois

Un rappel pour le concert de l'Ensemble Vocal Nord Dauphiné dirigé par Marie-Pierre Jury, le 31 juillet à 21h00, au Chateau du Cingle (à Vernas), dans le cadre du festival. Un beau concert "autour...

J'aime !

Publié par Lavidad sur le blog La Villanelle il y a 5 mois

Quand on me brosse dans le sens du poil ... Voilà des choristes sympas ! Je suis retombé sur un enregistrement que je me passerai en boucle si, un jour mon moral venait à baisser ... Evidemment...

Petit compte-rendu de l'assemblée générale (par Martine)

Publié par acjbj sur le blog A Coeur Joie Bourgoin-Jallieu il y a 5 mois

ASSEMBLEE GENERALE A COEUR JOIE POUR 2008/2009 MERCREDI 24 juin dernier, l’Association A COEUR JOIE de chant choral de Bourgoin-Jallieu a tenu son Assemblée générale annuelle. Elle s’est déroulée...