Chorales, Ensemble Vocal
Derniers articles
Pues que jamas olvidaros
C'était le titre du concert d'hier, composé de chansons espagnoles de la Renaissance. Lensemble était composé de 15 instrumentistes, trois chanteurs et le chef, Leonardo (qui accompagnait au luth...
Diverti 'saône - Festival de la Culture d'Auxonne -
Voilà, étape suivante à peine le boeuf terminé, pour ceux qui n'auraient pas encore eu l'info, elle est passée dans le Bien Public, voici le programme du week-end à venir ! C'est là qu'on sera...
Un Bon Boeuf Bourguignon et Yves JAMAIT en dessert !
Oui, je sais, le jeu de mots était facile, mais voilà, il s'imposait ! Nous sommes tous super heureux d'avoir participé au BOEUF BOURGUIGNON, un magnifique spectacle, Merci à Jean et Yoma RHODDE...
Réservations "boeuf bourguignon "
Le jour J approche à grands pas à présent....Pour ceux qui n'auraient pas encore réservé leurs places, cliquez sur l'affiche ci-dessous !
Les Photos des répétitions du Boeuf Bourguignon !
Des groupes folkloriques ! Des basses qu'on change de place ! Des couleurs qui rendent mieux " en vrai" ! Coco qui fait sa maligne avec sa casquette à la Jamait ! Il y a des sopranes aussi !...
Bureau actif à Chorosaône !
Voilà encore une réunion productive avec de l'organisation, de la répartition de tâches aussi ! Pour info, je rappelle que le repas de Chro O' Saône aura lieu le 6 juillet 2008 chez Edwige à 12h00...
La vielle !
Dans l'ambiance du "Boeuf Bourguignon" je vous propose de découvrir la vielle. La vielle à roue est un instrument à cordes frottées par une roue en bois au lieu d'un archet.La roue est tournée avec...
La Culture fait son festival !
Ca travaille pas mal sur le Boeuf Bourguignon en ce moment ! ca travaille ! De tous les côtés, musiciens, danseurs, chanteurs ! D'ailleurs dimanche matin on se retrouve avec eux pour bosser de...
Répétitions de Bretenière
Voici 2 photos de la répétition, hélas mes batteries étaient déchargées, mais normalement, je devrais recevoir d'autres photos sous peu ! Pas facile le boulot de Joëlle, moi je vous le dis, par...
Week-end ensoleillé !
Profitons tous bien de ce super week-end et pour vous...Histoire de le passer dans la bonne humeur..."La chanson du dimanche !" je vous invite à aller explorer leur site vraiment excellent !...