Chorales, Ensemble Vocal
Derniers articles
Forum Auxonne 2008 = reussite !
Nous avons tous été heureux de participer au forum ! Je tenais à remercier tous ceux qui ont fait que le stand de Chor'O Saône soit si vivant, attrayant, dynamique ! Nous avons pu montrer que Chor...
Barzingault a auxonne
Courez tous les voir, des artistes pro à Auxonne et qui ont du talent ! Si si ! c'est pas souvent et en plus c'est gratuit pour les moins de 18ans !!!!! Le 12 septembre Salle Evènementielle...
Forum des associations 2008
Vous désirez nous rencontrer ? Pas de soucis ! Nous serons présents lors du forum des associations qui aura lieu le Dimanche 7 septembre à partir de 14h30 à la salle des fêtes d' Auxonne ! Nous...
Fêtes de la Vigne
Les ch'tis ont le houblon, Le raisin va aux bourguignons ! Nous participerons donc à cette grande fête qui se déroulera du 26 au 31 août à DIJON grâce au spectacle du "Boeuf Bourguignon" en...
Répétition et forum de chorale
Alors, rendez-vous lundi et jeudi prochain à 20h00 à Bretennière afin de revoir le répertoire du Boeuf Boubou, en ce qui nous concerne, nous sommes quelques uns à nous être échauffés la voix jeudi...
Rentrée Chor o' Saône !!!
Voilà, cela approche ! rendez-vous le Jeudi 21 Août à 18h30 à l'Ecole de Musique d' Auxonne pour la reprise en chanson et la préparation pour notre prestation du 30 Août prochain lors de la fête...
Soutien à Jean-Louis foulquier
Mais tout fout l'camp mon brave monsieur ! L'heure de la Révolte a sonné ! Pourquoi supprimer toutes ces fenêtres de la Culture qu'on peut ouvrir de chez soi ? Pourquoi ? POLLEN est une émission...
Pétition ! Non à la fermeture du cmtra
Je relaie une pétition envoyée par Evelyne GIRARDON suite à notre rencontre lors du spectacle "BOEUF BOURGUIGNON" . A l'heure où le monde Associatif et Culturel doit se battre pour survivre, voilà...
Les vacances de Chor O' Saône
Voilà, la dernière répétition approche, ça sent les vacances, une année qui se termine pour Chor O' Saône et qui fut encore pleine de dynamisme, de doutes, de surprises, de richesses et surtout de...
Retour sur diverti'saône
Pour commencer, Il a fallut démonter le châpiteau de nos amis "les Ruzenfolies" pour le remonter au Centre-Ville, pas rien comme travail, Ca déplace des vertèbres ça ! Et je sais de quoi je...