Chorales, Ensemble Vocal
Derniers articles
La nuit des bergers 21 Décembre 2008
Bonjour les amis, L'Eglise Saint-Rémy de Rethel était pleine à craquer ce Dimanche 21 Décembre pour notre Concert de Noël. Grande satisfaction que de pouvoir présenter à Rethel cette...
Petit cadeau
Tout est dans le titre, petit cadeau à l'approche de Noël...Un petit peu d'apaisement et de beauté, ouvrez vos oreilles et accueillez...."Les jours meilleurs"
Les partitions ...
... sont arrivées. Investissement perso pour chacun d'entre vous : 4 zeuros ! Début de l'apprentissage à la prochaîne répétition : Jeudi . Bon début de semaine !
Mais non mais non ...
Et voilà, chers-chères- choristes, encore de quoi travailler ... Bon courage et à jeudi ... Mais d'abord il faut finir ce qu'on a commencé ! NB: Je ré-édite dans la communauté Chorales, Ensemble...
Concert de noel
MARDI 16 DECEMBRE 2008 à 20 h 30 EGLISE St JOSEPH DE BUZENVAL 3 passage St Antoine à Rueil Après les magnifiques interprétations de la chorale des enfants et du choeur des jeunes de Rueil, Le...
Inauguration salle évènementielle Auxonne !
OYE ! OYE ! Vendredi soir risque d'être une fort belle soirée car l'inauguration de la salle évènementielle sera marquée par la présence du big-band de Jazz de l'armée de l'Air de Paris ! Voici...
Holidays !
Voilà les vacances arrivent et avec elles...Son lot de travail ! Et oui, nous reprendrons les répétitions le jeudi 6 novembre mais sachez que durant ces vacances le groupe "scénario" se retrouve...
Ca chante à Chor O'Saône !
Pas de grandes nouvelles depuis quelques temps, car....On travaille ! On arrête pas ! Apprentissage de chants en plein ! Ca y va ! Pour les nouvelles : Petite pause quand même ! Pas de répétition...
Dimanche, brouillard Mais...Chanson !
Les revoili les revoilou, "La chanson du dimanche" Avec "O Barack", que c'est bon cette tranche d'humour dès le matin ! Je partage avec vous...ca veut dire beaucoup de choses, parfois ça veut rien...
Rencontre avec Barzingault
Oui, je crois qu'on peut parler de rencontre, une de celles qu'on oublie pas de si tôt ! Est-il à regretter qu'il n'y ait pas eu plus de monde ? Une soixantaine de personnes tout au plus...Quelque...