Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 201 blogs et animée par Almaterra
Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !
Publié par cOincOyOte, il y a 10 jours sur le blog nonover.over-blog.com
les prochains rendez-vous de slam/poésie à clermont-ferrand : une adresse sur le web ondes de slam (avec l'agenda des soirées slam et autour à clermont-ferrand) ....une émission diffusée sur radio...
Publié par Anonyme, il y a 10 jours sur le blog mekoulisraeljacobbaruc.over-blog.com
champs de mars j’aime les beaux ombrages des champs de mars quand leurs tendres feuilles bousculent mes inspirations. le poète, loin de sa demeure vient ici toiser l’universalité, scruter au loin...
Publié par PRISE DE CHOU, il y a 10 jours sur le blog prisedechou.over-blog.com
ma fille me casse les bonbons avec benjamin, de la nouvelle star. elle est amoureuse, c'est lui son parfum du mois. bon, elle a 18 ans, moi à son âge, j'étais folle de julien clerc. elle enrage...
Publié par Almaterra, il y a 11 jours sur le blog almaterra.over-blog.com
Un poisson pas né, a-t-il une mer ? si je raconte des cracks à un poisson anglais, est-ce que je mens fish ? quelle différence entre une andouille au poisson et un sot à la perche ? on sait que le...
Publié par Constance, il y a 11 jours sur le blog histoires-de-constance.over-blog.com
La vie de lucie est en apparence sereine et paisible. la trentaine épanouie, un mariage heureux à faire des envieux, il ne lui manque rien. elle est même régulièrement citée en exemple comme modèle...
Publié par Galatée, il y a 11 jours sur le blog my.tho.logic.wars.over-blog.com
chats-pitres 3 schanock : tu connais yves paccalet ? barock : vi, l’humanité disparaîtra, bon débarras ! * un compagnon du commandant cousteau, écologiste et naturaliste, passe-moi la farine s’il...
Publié par Marc Grousset, il y a 11 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com
elle coule comme une lave boueuse mais fluide et toujours dans le même sens. les soirs d'été vers neuf heures, elle se fait transparence, et pour peu qu'on ait bu, elle nous ferait confondre l'eau...
Publié par cOincOyOte, il y a 11 jours sur le blog nonover.over-blog.com
Via zebrablog lardpourlard les cons sont utiles à quelque chose comme le feuillage au milieu des roses serge reggiani (chanson de générique du film deux jours à tuer de jean becker) deux jours à...
Publié par pedrolinho, il y a 11 jours sur le blog desmots.over-blog.com
- a1?-raté. - on ne saurait faire chavirer quelqu’un en parlant voiles et coques. seul georges pernoud, l’éternel thalassien, en est capable. b6.- raté. c’est en vogue, il est vrai. pourtant avec...
Publié par cebeji, il y a 11 jours sur le blog www.cebeji.com
Alors que je jouais au tarot, j’ai eu une quinte de toux. malgré l’atout, j’ai perdu ; c’était une mauvaise excuse, j’en conviens. ma devise du moment était : tu tousses pour un , un pour tous !...