Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 215 blogs et animée par Almaterra
Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !
Le blog vivre au Moyen âge a pour but de renseigner le lecteur sur les us et coutumes du Moyen âge. Les articles et iconographies publiées dans ce blog sont le fruit de mes recherches sur internet...
Réflexions sur le quotidien, Questions naîves quoique, exercices d'écriture
Amis bloggers, bienvenue sur paroles-decalees.Over-blog.Net, LE site de paroles entièrement revisitées. Le principe en est simple : toutes les paroles figurant dans nos articles correspondent...
Pour le plaisir d'écrire, de dire, de lire et d'écouter
Simple fourre-tout d'un certain Joron.
... Quelques réactions épidermiques... Sans prétentions intellectuelles, donc. Et puis attendre que le "silence des espaces infinis" de la Toile se brise sur vos réponses...
Bienvenue dans le quartier, j'habite chez des mots. J'y reste pour le café ou la nuité, ça dépend si je les trouve sympas ou pas.
Poésie Virtuelle - La bibliothèque de Cecyl - Téléchargement pdf recueil poésie gratuit
Des mots... Des changements ...Des réflexions... Des outils... Des graines...
"Le visage qui ne donne pas de lumière ne deviendra jamais une étoile."
Lieu de libre expression
Laissons notre plume se balader au rythme de nos aspirations
Des Flammes pour souffler la vie
Des mots distillés pour dire, rire, sourire, jouer, enjouer ... Et surtout donner un sens à la vie. Des mots déclinés en nouvelles, textes courts, fulgures.
Les mots s'écoulent au fil des jours sans que l'on sache précisément pourquoi... Il faut juste les capturer à temps.
Ceci est mon blog ou les mots sont des ingrédients et moi le commis (je suis pas encore chef ... Lol) vous trouverais des articles parlant d'actus, des petits sondages ou questionnaires divers,...
Gastronomes et sensuels(les) tastemots je vous invite à ma table: festins en perspectives ! Photos en cerise sur le gâteau! (droits textes et photos réservés)
Humeurs et remarques d'un demandeur d'emploi au fil du temps