Les mots dans tous leurs états

Alimentée par 219 blogs et animée par Almaterra

Les mots dans tous leurs états Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Respiration

Publié par mortenson, il y a 19 jours sur le blog www.inventoire.net

Absolument parfaite. ton corps promène des idées indécentes je m'y colore la tête entre deux roches des tes mensonges à l'esprit je m'indolore

6.1

Publié par Chris Phénix, il y a 19 jours sur le blog chantierlitteraire2.over-blog.com

6 if there's something you need that you just don't have well just don't sit there feeling bad come on now get up try and understand just raise your hand s’il y a quelque chose dont tu as besoin...

Les mots décollent, recueil de poèmes de Gildas Feré

Publié par christophe fétat, il y a 19 jours sur le blog muet-comme-un-carpe-diem.over-blog.com

si vous souhaitez initier vos enfants aux jeux littéraires de l'ouvroir de littérature potentielle ou si vous envisagez de leur faire suivre les traces de jacques prévert, jean tardieu, michel...

Réception Manuscrits du Prix Première Chance 2008-2009

Publié par Corinne, il y a 14 jours sur le blog elansudeditions.over-blog.org

Le bonheur : ces petits riens... concours de manuscrits pour auteurs jamais édités en attendant les corrections d’alicia fertig pour la publication de son roman “voix pour moi”, voici...

One day for peace !!!!!!

Publié par Anonyme, il y a 20 jours sur le blog atelierdespensees.over-blog.com

le 21 septembre 2008 journee mondiale de la paix 24 heures durant stop à toutes les guerres, a l'heure où la russie mène le combat à la géorgie pour un bout de terre, quel est le naïf ou...

Emission suspendue...

Publié par Charlie, il y a 20 jours sur le blog charlielesmots.over-blog.org

me v'la à la ramasse le coeur dans les godasses j'les traine et lui dedans j'me gèle les sentiments ma plume carapatée au fond du caniveau avec c'qu'elle a craché d'encre de coeur en mots le coeur...

Nos mains parlent pour nous

Publié par marleyne, il y a 20 jours sur le blog www.marleyne-poeme.com

nos mains parlent pour nous, elles sont dès la naissance, potelées, les "mimines" et les tiennes et les miennes, elles parlent au début de nos vies d'innocence, et donnent des calins qui vont et...

Après le crayon, le stylo !

Publié par ovive34, il y a 20 jours sur le blog ovive34.over-blog.com

mon stylo fait la grève, furieux de cette trop longue trêve il a peur que je sois brève. je lui dis « marche ou crève » ( l’abandonner ? pas même en rêve ! ). allez stylo, délivre-moi ta sève. et...

Les trucs de ma grand-mère

Publié par dubruel charles, il y a 21 jours sur le blog www.dubruel.com

les petits trucs de ma grand-mère n°9 insolation : mettre rapidement le sujet à l’abri et appliquer de la glace sur la tête. insomnie : avant de vous coucher, faites glisser de l’eau froide sur...

300 !!!

Publié par ovive34, il y a 21 jours sur le blog ovive34.over-blog.com

Voici mon 300ème article ! comme c'est la fête au village, alors je vous présente quelques scènes typiques de la fête votive du 15 août ! on y va ? la place des tours d'habitude déserte, ça...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog