Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les mots dans tous leurs états, L'impoli dictionnaire : Les divers types…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Selon "Le nouveau dictionnaire des injures" - une référence - , on distingue deux grands types d'injures : A) Le vocable isolé : pouffiasse, salopard, morue, chameau... B) La locution injurieuse :...
Mes craintes sont légitimes comme les tiennes Tes craintes sont simplement que les miennes Tes craintes sont celles que je ressens Ces craintes nous savons toi et moi les détester Mes craintes...
Avec Pinocchio, on nous a fait croire qu'un mensonge allongeait le nez. En chirurgie esthétique, c'est le contraire.
La voile frissonne sous les embruns Et le soleil un rien timide Eclaire le fracas de tourments fous Entre terres et temps présent Joies bruyantes devant l’éternité Mais tu rêves, je rêve A des...
Parmi les abbés célèbres, on peut dénombrer : L'abbé Cédaire a longtemps dirigé des missions alphabétisatrices pour que l'on éviter de prendre tout à la lettre L'abbé Rézina du monastère de la déroute
Maslow (la pyramide de) Ce « modèle » des besoins, établi en 1943 par le gai luron du même blase, nous livre une analyse simple – simpliste - simplette - je ne sais guère, mon cœur balance....
Cheveux de pierre. Ruban sur la tête. Une libellule. Andiamo
Une maison sans femme, que le soleil tranche, et le jour m'y affame de souvenirs rances. Une maison sans femme, sans tableau ni pudeur. Une maison sans femme près d'une source trop grande. Un lac,...
"De nos jours, on ne peut plus être célèbre sans que tout le monde le sache."
....avait ouvert les vannes ... FAUX !!!!!......Faux , archi - faux !!!!....spice de GPS déconneur ! ...avait DU ouvrir les vannes !!!! ...l'agent QUICHOTTE étant responsable du plus grand secteur...