Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 216 blogs et animée par Almaterra
Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !
Publié par Constance, il y a 17 jours sur le blog histoires-de-constance.over-blog.com
Démêler le vrai du faux lire entre les mots essayer d'imaginer, deviner au risque de se tromper. comme il serait plaisant de savoir de temps en temps cesser les artifices les métaphores...
Publié par cebeji, il y a 17 jours sur le blog www.cebeji.com
parfois, on entend dire les gens, « je suis rouillé »…ça veut tout dire, ça veut dire qu’ils ont beau faire, ils rouillent. alors comment faire sans rouiller ? c’est une question grave qui mérite...
Publié par Anonyme, il y a 18 jours sur le blog atelierdespensees.over-blog.com
au bord de la falaise, il ne se sent pas à l'aise, et pourtant ce vertige concret l'apaise, face à lui la grandeur de l'océan ou d'un champ verdoyant, et au dessus de lui vole souvent les...
Publié par dubruel charles, il y a 18 jours sur le blog www.dubruel.com
versailles en1871, « le vieux républicain de 48 » jules fabre, ministre des affaires etrangères, signe à versailles l’armistice avec bismarck. le chancelier prussien appose son sceau au bas de...
Publié par Zazimuth, il y a 5 jours sur le blog toutzazimuth.over-blog.com
"heureuse s'extraire au petit jour de la torpeur du lit, ouvrir grands les volets sur le vol des courlis, faire du café très fort, le boire à la fenêtre, respirer, expirer et se sentir renaître....
Publié par Zazimuth, il y a 12 jours sur le blog toutzazimuth.over-blog.com
"lâchez-moi quand on a des emmerdements quand on se cherche une maman quand on a trop de sentiments c'est pour moi quand les enfants sont pas gentils quand on aime trop son mari ou qu'on voudrait...
Publié par cOincOyOte, il y a 19 jours sur le blog nonover.over-blog.com
jusqu'au 10 juillet 08 et durant le festival des trans urbaines des ateliers d'écriture slam gratuit et des scènes slam vous attendent ! rappel : les scènes slam sont ouvertes à tous sans aucunes...
Publié par Jovialovitch , il y a 20 jours sur le blog lemoindre.over-blog.fr
légèrement surélevée au dessus du lac, la bâtisse d'aïdigalayou, provençale, aux murs jaunes clairs illustrés d'éclatants volets violets, se trouvait seule parmi la forêt immaculée d'un vert...
Publié par Jeb, il y a 19 jours sur le blog del-amo.over-blog.com
le 21 juillet 2002, noir désir donnait un concert unique à montpellier, dans le cloître du couvent des ursulines, à l'invitation de france culture. un long poème mélodique de bertrand cantat,...
Publié par farenheit, il y a 1 mois sur le blog farenheit.over-blog.fr
la vie, faut pas que la regarder faut la goûter faut la croquer faut la bouffer à en crever j'en connais qui rêvent des jours tout gris d'une longue nuit presque infinie ils attendent l'heure de...