Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les mots dans tous leurs états, L' arche de obe .....31 ...Arret sur image ...., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tom tom , positionné à l'exacte verticale de l' Everest de containers chinois rouillés de merde qui remplaçait désormais le Vésuve sur les cartes postales parthénopéennes ...n'en croyait pas ses...
François Corbier me fait rire. Il y a ses chansons, d'accord, mes il y a aussi son blog. Y a pas à dire, le bougre a du talent. J'en veux pour preuve un de ses derniers articles que je me permets...
MON MÉDECIN n'est pas content de mon dos, et m'a remis aux arrêts pour dix jours. La lettre de cachets m'ordonne d'avaler matin, midi et soir assez de comprimés pour transformer mon estomac en...
"Le tricheur ne sait jamais le vrai plaisir de gagner."
Mot de passe (12) : Liberté envoyé par telerama.
De sa main sans cesse en mouvement, Dans le slip qu'il noie frénétiquement, L'agité de bocal se branle, l'immonde, Puis de ses coms lassant nous inonde. Skal
Surprise que de me rencontrer dans un reflet Reflet fabriqué par le hasard d’une vitre miroir Miroir de mon bonheur de saisir la vie partout Partout est endroit où j’aime m’accompagner Accompagner...
"C'est fou le nombre de fourmis qui prennent feu sans aucune raison apparente. Je le sais d'expérience. Quand j'étais môme, j'ai passé de longues après-midi à les observer à la loupe sous un soleil...
Tout ce qui vit sur cette terreA deux facettesTout ce qui vit ici a son contraireEt tout se complète Sans jour, pas de nuit Sans soleil, pas de lune Sans nuage, pas de pluie Sans eau, pas de...
Trop c'est trop, ce matin, les informations apprennent qu'untel n'est pas "amène à déclarer ses intentions (amène-toi ?) et que "des voix célestes pour s'indigner de..." (tellement haut qu'elles...