Les mots dans tous leurs états
Derniers articles
Le Dico des gros mots cachés dans les mots
Y aurait-il de la concurrence dans les dictionnaires rigolos ? Enfin, pas vraiment de la concurrence, juste le sentiment d'être un peu moins seul dans le délire et, je sais pas mais, ça fait du...
Pierre Doris a dit...
"Dernière parole d'un artiste sur son lit de mort : A quelle heure je passe ?"
Poz toujours, tu m'intéresses
La publication de l'Observatoire Zététique n053 vient de paraître ici : Au sommaire : Édito Les nouvelles de l’OZ : Nouveaux articles sur le site de l'OZ ActualitésUn coup de pied au culte...
Un titre de film à trouver
CAL Une aide : film français (peu connu, et plutôt pas bon, j'en conviens) avec Jacky Berroyer et Laurent Lucas Exact : il s'agit bien du film Calvaire. (Désolé, Over-blog fait un caca nerveux et...
L'automne anonyme par un épais brouillard, souffla le mot de "crime".
Les vampires peuvent sortir plus longtemps, les feuilles sont mortes et les cimetières voient fleurir leurs tombes. C'est l'automne, quoi ! Un temps à tuer quelqu'un. Halloween a rendu, cette...
Un titre de film à trouver
Claude a encore trouvé, il s'agit bien du film de Pascale Ferran (2006) Lady Chatterley, tiré du roman célèbre L'Amant de Lady Chatterley.
Les Almateurismes - 125
L'excès est trop surfait.
La blatte
« La blatte Dans ma chambre d'hôtel Je souffle la chandelle J'entends un petit bruit C'est une blatte Cet hôtel est infect Pourri d'insectes Cette petite blatte-là me gène. Deux heures après...
81. Quel temps sur les étangs de la Dombes ?
HIER, nous avons déjeuné en Bresse. Le temps y était au vent fort et à la pluie battante. Sur la route du retour, en traversant la Dombes, le beau pays aux mille étangs, dialogue entre mon amour et...
Les cénobites tranquilles - Divers 2
Parmi les abbés célèbres, on peut dénombrer : L'Abbé Bé du Monastère de la Nativité L'Abbé Vue du Monastère du Ciel L'Abbé Hante du Monastère fantôme Laloutre Mac Abbé, religieux écossais...