Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les mots dans tous leurs états

Les mots dans tous leurs états

Créée le 06/05/07 par Almaterra
Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !

Derniers articles

L' arche de obe .....31 ...Arret sur image ....

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 18 jours

Tom tom , positionné à l'exacte verticale de l' Everest de containers chinois rouillés de merde qui remplaçait désormais le Vésuve sur les cartes postales parthénopéennes ...n'en croyait pas ses...

François Corbier - Une belle histoire

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 18 jours

François Corbier me fait rire. Il y a ses chansons, d'accord, mes il y a aussi son blog. Y a pas à dire, le bougre a du talent. J'en veux pour preuve un de ses derniers articles que je me permets...

67. « Vous êtes trop stressé »

Publié par Jo sur le blog Le blog de Jo il y a 19 jours

MON MÉDECIN n'est pas content de mon dos, et m'a remis aux arrêts pour dix jours. La lettre de cachets m'ordonne d'avaler matin, midi et soir assez de comprimés pour transformer mon estomac en...

Maurice Sachs a dit...

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 19 jours

"Le tricheur ne sait jamais le vrai plaisir de gagner."

Mot de passe : Liberté

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 19 jours

Mot de passe (12) : Liberté envoyé par telerama.

Un ver, ca va. Quatre vers, bonjour au poète qui est en toi - 12

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 19 jours

De sa main sans cesse en mouvement, Dans le slip qu'il noie frénétiquement, L'agité de bocal se branle, l'immonde, Puis de ses coms lassant nous inonde. Skal

J'aime me rencontrer en terre lorraine...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 20 jours

Surprise que de me rencontrer dans un reflet Reflet fabriqué par le hasard d’une vitre miroir Miroir de mon bonheur de saisir la vie partout Partout est endroit où j’aime m’accompagner Accompagner...

Jean Yanne a dit...

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 20 jours

"C'est fou le nombre de fourmis qui prennent feu sans aucune raison apparente. Je le sais d'expérience. Quand j'étais môme, j'ai passé de longues après-midi à les observer à la loupe sous un soleil...

Ying - Yang

Publié par Lili-la-Rebelle sur le blog Poèmes d'une rebelle dans l'âme il y a 20 jours

Tout ce qui vit sur cette terreA deux facettesTout ce qui vit ici a son contraireEt tout se complète Sans jour, pas de nuit Sans soleil, pas de lune Sans nuage, pas de pluie Sans eau, pas de...

Aïe !

Publié par Them sur le blog Minimalia il y a 20 jours

Trop c'est trop, ce matin, les informations apprennent qu'untel n'est pas "amène à déclarer ses intentions (amène-toi ?) et que "des voix célestes pour s'indigner de..." (tellement haut qu'elles...