Les mots dans tous leurs états

Alimentée par 219 blogs et animée par Almaterra

Les mots dans tous leurs états Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Les mots dans tous leurs états

• ...La petite vie tranquille de Cébéji, auteur et humoriste voire écrivain mais aussi numérologue avec ses humeurs et ses délires.

• Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...

• Commtext n'est en aucun cas un blog à usage scolaire: les travaux qu'il propose sont éminemment subjectifs et parodiques, et nous ne saurions être responsables de l'usage qui pourrait en être fait....

• Ce blog contient de l'essence,ne pas fumer à proximité,merci

• Créations originales : illustrations, peintures (paintings), bande dessinée (cartoons and comic strips), photographie, nouvelles (short stories), poésie, auteur indépendant (free lance)....

• Photographies, peintures et diverses formes de souvenirs, de regards sur le présent-passé ; un petit peu de moi ...

• Stupéfaction exprimée avec beaucoup de retenue

• Petites poésies de vie; d'envies...Malgré la maladie...

• Et patati et patata. Ecrire pour être lu par mes contemporains, et vice versa ! Bref : entrer en relation... Communiquer , en somme !

• Un petit coin près du feu où partager un morceau de moi...Des délires, mes coups de gueule, mes photos, mes écrits...Juste histoire de faire tendre la monotonie du quotidien vers l'imprévu d'un...

• Convivial

• L'objet de ce blog est de constituer un recueil de récits décalés suivant les éphémérides quotidiennes ou les envies du moment, à l'image de l'almanach du postier. Qu'il s'agisse de la vie rêvée du...

• Un voyage à travers la mémoire...Nostalgie et mélancolie...Amour et folie...Les mots d'un coeur partagé,entre le passé et le présent,le rêve et la réalité...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog