Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 201 blogs et animée par Almaterra
Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !
Publié par Almaterra, il y a 5 jours sur le blog almaterra.over-blog.com
Dans nombre des définitions de l'impossible dictionnaire, la périphrase est maîtresse des lieux. si votre définition de cette figure de style est approximative, plutôt que de pomper le dictionnaire...
Publié par Almaterra, il y a 6 jours sur le blog almaterra.over-blog.com
D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé les listes. je ne parle pas forcément des listes des courses - quoi que je n'aime pas faire les courses mais la liste ne me dérange pas - mais...
Publié par PRISE DE CHOU, il y a 6 jours sur le blog prisedechou.over-blog.com
C'est pas du tout que j'ai honte de ma trash attitude, mais j'écris aussi d'autres chansons moins sauvages... pour entendre mathilde, sa marelle, et son voyage de la terre à la lune :...
Publié par PRISE DE CHOU, il y a 6 jours sur le blog prisedechou.over-blog.com
Avec mon pote jendive, nous nous commettons dans des spectacles d'un goût douteux et follement trash, et en plus, ça nous fait rire... nous avons décidé de remettre un projet sur pied. qui a peu de...
Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots, il y a 3 jours sur le blog lejongleurdemots.over-blog.com
saurez-vous me dire ce que sont les deux photos suivantes. je vous prie de répondre en commentaire, merci d'avance. celui qui parvient à être très précis gagnera peut-être une tringle à rideau...
Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots, il y a 6 jours sur le blog lejongleurdemots.over-blog.com
bonjour, juste un passage rapide pour une correction sur l'article du jour. miriel a donné une définition qui revient presque à la mienne, sauf que je suis plus artiste qu'elle. elle a donc gagné...
Publié par pedrolinho, il y a 6 jours sur le blog desmots.over-blog.com
pourquoi ne pas partager ce qu'on aime, comme christophe fétat le fait si bien avec ses lectures. je m'y mets aujourd'hui après avoir eu la chance de partager un sacré moment de bonheur avec la...
Publié par Almaterra, il y a 7 jours sur le blog almaterra.over-blog.com
Comme dit le psychanaliste en s'amusant avec de petites briquettes de toutes les couleurs, jouer fait du bien à lego !