Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les mots dans tous leurs états, Citation sarkozyste du jour, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Bleu, Bleu, Bleu, le ciel de France..." Même si chez moi, ça tourne à l'orage et que c'est plutôt gris... CC
Tous les chemins de l'ombre conduisent à cette certitude atroce: il m'est arrivé ce dont j'avais le plus peur. Et le pire est que je ne sais pas si c'est vrai, si c'est fini ou s'il manque encore...
L'amour fait tourner le monde et toi, tu me fais tourner la tête. Voir avec ton coeur Deux nous étions et n'avions qu'un coeurLa voix est ce qui ressemble le plus à l'âme. L'amour n'est pas un...
- ACRIDIEN : Qui ressemble à une sauterelle. Quel joli synonyme d'acridien que cet "acrididé". J'imagine volontiers mon inspiration tel un insecte acrididé sauter de brins d'herbe en brindilles...
Dernière lettre Mon coeur, ma vie, mon âme, ma douleur, mon cri, mon drame, ô toi, Cette lettre est la dernière. Je n'ai pas encore décidé si tu la recevrais, mais ça n'est pas là l'essentiel....
Le Nicolaïsme ça y est, vous vous dites lui aussi, il est atteint du syndrome, en ce dimanche de deuxième tour des législatives, il a envie de se faire sa place au soleil et il se tourne avec...
Un gadget La légende du mot Gadget Le mot gadget semble venir du jour de l’inauguration de la statue de la liberté le 28 octobre 1886.En effet, pour cet événement , la société française Gaget...
Célébrer un personnage aussi important que " le père" seulement une fois par an, est totalement indigne de nos sociétés occidentales développées. On pourra étendre cette fête aux: Pères Cepteurs:...
M'sieur Léo, ne vous déplaise, je ne n'ai toujours pas de Dieu, mais j'ai un Maître et ... ça change tout. Serge Lama himself en a bien un, à qui il a dédié un très beau texte, pourquoi pas moi ?...
Qui trop embrasse mal étreint.