Alimentée par 206 blogs et animée par Almaterra
Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !
Publié par Marc Grousset, il y a 9 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com
l'autre jour aux puces j'ai acheté un télescope pour trois fois rien. il manquait le trépied pour le soutenir, mais j'en ai un vieux qui fait l'affaire. je pourrais regarder les voisins le soir...
Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots, il y a 4 jours sur le blog lejongleurdemots.over-blog.com
il est un lieu mystérieux au cœur du centre commercial de la défense dit centre des 4 temps où la nuit des êtres étranges se retrouvent pour festoyer et communier avec la nature apprivoisée. dans...
Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots, il y a 7 jours sur le blog lejongleurdemots.over-blog.com
slb – salut les blogueurs ! – adélys peppercorn ici maître fred, jedi des mots :0014: cette semaine, je teste un nouveau style de slb dans lequel je présente un blog sans inviter le blogueur qui...
Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 16 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com
quelqu'un m'a dit, ne pas aimer mes ressentis. dans mes mots exprimés ne ressort que ma vie qui puis-je si ma vie est bataille et courage ? je n'ai pas choisi d'être ainsi prise en otage ! si même...
Publié par Jovialovitch , il y a 9 jours sur le blog lemoindre.over-blog.fr
27 de juin damnation ! j'ai longtemps voué ma vie à la rumination de ma pensée, au va et vient incessant de la flexion à la réflexion ; aujourd'hui, je peux l'affirmer dans une presque totale...
Publié par Pam, il y a 9 jours sur le blog lascivement.over-blog.com
je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre,et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour,est fait pour inspirer au poète un amoureternel et muet ainsi que la matière. je trône dans...
Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots, il y a 5 jours sur le blog lejongleurdemots.over-blog.com
robert, dit rob ou boby, descend du premier métro à six heures cinquante. il est un peu en retard, ce qui lui arrive rarement voire jamais, et il se hâte vers la brasserie face à la gare. il lui...
Publié par Marc de Metz, il y a 9 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
un voleur / des masqués ? un véhicule / des gagés ? une salade / des frisées ? un arbre / des plantés ? une vache / des cornées ? un politicien / des partis ? un fil / des connectés ? un cadeau /...
L'impossible dictionnaire néologiste : Spécial Vêtements - Part ix
Publié par Almaterra, il y a 9 jours sur le blog almaterra.over-blog.com
- veste-hier : tunique obsolète. - chat-dor : bourre-cat. - en-jeans-de-poitrine : pantalon taille très haute qu'on a trop à cœur de serrer pour ne pas qu'il descende.
Publié par Constance, il y a 10 jours sur le blog histoires-de-constance.over-blog.com
Regardez-moi dans les yeux, oui, vous qui vous prétendez malheureux vous gémissez sur vos conditions de vie oubliant que vous êtes nantis vous ignorez ce qu'est la vraie pauvreté celle qui fait...