Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 216 blogs et animée par Almaterra
Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !
Publié par Asma Mouhib, il y a 9 jours sur le blog asmaamb.over-blog.com
"il y a des gens qui, rien qu'à nous regarder, rien qu'à nous sourire, même au fond de leur fragilité, parviennent à nous offrir quelque chose de précieux. il y en a d'autres qui, même les bras...
Publié par Marc de Metz, il y a 9 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
a mes années violentées et définitivement compostées elles me gardent captif d'une mémoire initiée et secrète je dois enfin rétrocéder un passé trop composé et saturé me faire l’acteur d'une vie...
Publié par Madam'Aga, il y a 5 mois sur le blog valerieagalivres.over-blog.com
ha non !... je ne veux pas !... que me fait donc le temps, ces temps-ci ?... il me joue des tours... il traine en longueur... s'étiiiire... j'aimais bien, moi, quand il se tirait sans que j'aie le...
Publié par Madam'Aga, il y a 5 mois sur le blog valerieagalivres.over-blog.com
doucement, sans un mot, sans un cri. juste un flottement dans l'air... a cette seconde seul le silence sait. un frôlement d'aile, une douce chaleur. et puis, toutes ces images qu'il est inutile de...
Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots, il y a 9 jours sur le blog lejongleurdemots.over-blog.com
bonjour, je ne sais si cela vient d'o-b, de mon micro ou des mes naviguateurs internet mmais depuis deux jours, j'ai des soucis de gestion de mon blog. par mozilla firefox,- pourtant recommandé...
Publié par Nymphea, il y a 9 jours sur le blog www.delamarre.biz
" la haine est sainte. elle est l’indignation des cœurs forts et puissants, le dédain militant de ceux que fâchent la médiocrité et la sottise. haïr c’est aimer, c’est sentir son âme chaude et...
Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 15 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com
vi veri veniversum vivus vici oui, j'espère que vous m'avez bien compris, faust dit "par le pouvoir de la vérité" j'ai, lors de mon vivant, conquis l'univers, cela sera mon entrée en matière ! je...
Publié par ovive34, il y a 10 jours sur le blog ovive34.over-blog.com
Pierrick est le fils cadet de mon ami d'enfance. il vient de passer l'épreuve du bac français. 18 à l'écrit, 19 à l'oral, rien que ça ! a 13 ans déjà, il remportait de sa plume le "premier prix des...
Publié par cebeji, il y a 10 jours sur le blog www.cebeji.com
je voudrais aujourd’hui exprimer un coup de gueule ! « y’en a marre des histoires de totaux ! » je suis comptable….les seules histoires que j’aime, ce sont les comptes de fait. a croire qu’il n’y...
Publié par Anonyme, il y a 11 jours sur le blog atelierdespensees.over-blog.com
lu d'un trait , ce qui est très rare pour moi ... c'est un premier roman que j'ai trouvé agréable, il touche sans que l'on tombe dans l'émotion vive. les mots sont simples , ils évoquent la vie...