Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Des chemins s’ouvrent aux yeux longtemps aveugles guidant les regrets vers le seuil où s’offre la luxuriance des réconciliations
- LOUP-RALE : Fleuve russe qui fait peur la nuit. - VA-PEUR : Fantôme éthéré qui terrorisait les passagers des anciens trains pendant la traversée des tunnels. - PAUL-TRONC : Cul-de-jatte que la...
Quand tu m’as rencontré je marchais droit devant J’avais pour habitude de ne pas voir les murs Tu avais le visage le plus beau, le plus pur. Et je n’ai plus jamais respiré comme avant... Quand tu...
"Les morts ont de la chance : ils ne voient leur famille qu'une fois par an, à la Toussaint."
Quand c'est moi qui ai le spleen, c’est toujours elle qui se plaint. Se goinfrant de mandarines, me traitant de mandarin. Prête à sonner le tocsin pour expulser les toxines, Elle me traite bourrin...
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même."
Il y a quelques temps j'évoquais Putain d'usine, un reportage d'Alain Pitten et Rémy Ricordeau tiré du livre de Jean-Pierre Levaray, ouvrier dans une usine de produits chimiques Jusqu'ici c'était...
- CUISSINIER : Maître queue - SILEX-TOY : Ancêtre préhistorique respectivement du godemiché et du couteau à viande. - LA PELLE DE LA FORÊT : Galoche version gueule de bois.
Pour les impromptus... - Tu veux bien fermer la porte ? demanda doucement Clara à l’assistante principale. Installée devant une simple table d’appoint, elle actionnait rapidement les touches de son...
Photos de Bernard prises au crépuscule fin janvier au Mourillon à Toulon Matelot en océan de belles conquêtes La terre est devenue tombe de ton père Prospecte le monde dans ses fêtes La mer te...