Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 216 blogs et animée par Almaterra
Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !
"Lumière des évènements" in Axiomatique, recueil de nouvelles de Greg Egan
Publié par christophe fétat, il y a 6 jours sur le blog muet-comme-un-carpe-diem.over-blog.com
les comités de bioéthique et les commissions scientifiques ont multiplié les avis et les rapports ses dernières années pour aider les parlementaires à définir les limites à donner à la recherche....
Publié par ovive34, il y a 6 jours sur le blog ovive34.over-blog.com
Fi ! un défi ! un défi des filles ! la première c'est adopeste, l'autre c'est sophie, la mère denis ! c'est vrai ça ! celle qui aime l'eau, douce et savonneuse, la lavandière, celle qui aime l'eau,...
Publié par Jovialovitch , il y a 6 jours sur le blog lemoindre.over-blog.fr
il m'est arrivé une histoire si stupide, si dérisoire, en vérité, si étonnante que j'ignore à ce jour si je vais parvenir à m'en remettre. tout cela commençait il y a dix ans sans même que je me...
Publié par ..., il y a 8 jours sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com
« a lire jusqu'au bout, c'est extrêmement sérieux et ça donne à réfléchir! » deux hommes, tous les deux gravement malades, occupaient la même chambre d'hôpital. l'un d'eux devait s'asseoir dans...
Publié par Marc de Metz, il y a 7 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
tu joues accablé de solitude avec un niveau d’alcool augmentant tu lorgnes sur ta bouteille femme amie compagne confidente peut t’importe que tu n’y trouves plus rien de tes vies d’avant tu ne...
Publié par pedrolinho, il y a 7 jours sur le blog desmots.over-blog.com
Comme il savait ne plus rien pouvoir pour moi, mon kiné m'a aiguillé vers un acupuncteur. avant de me transpercer de toute part, il m'a regardé sous toutes les coutures. pour me remettre, il m'a...
Publié par J.Lo, il y a 7 jours sur le blog pontmirabeau.over-blog.com
Les cigales crissent, un air frais coule sur mon ventre. dans la balance des bonheurs, mon humeur pèse en ma faveur. c'est l'été, elle m'appelle et me manque sans laisser de message, la joie, elle...
Publié par dubruel charles, il y a 7 jours sur le blog www.dubruel.com
peire vidal plus que l’paubres que jatz el ric ostal pas plus que le pauvre qui loge dans une riche maison ne se plaint jamais malgré sa grande douleur, tant il craint d’importuner son maître, je...
Publié par Marc de Metz, il y a 8 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
c’est un continent qui ne laisse jamais indifférent. c’est un continent en contrastes permanents qui se partage entre le nord, en centrale et le sud avec un même préfixe : amerique ! j’ai choisi...
Publié par Jeb, il y a 8 jours sur le blog del-amo.over-blog.com
d’où viennent ces influences mystérieuses qui changent en découragement notre bonheur et notre confiance en détresse ? on dirait que l’air, l’air invisible est plein d’inconnaissables puissances,...