Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les mots dans tous leurs états

Les mots dans tous leurs états

Créée le 06/05/07 par Almaterra
Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !

Derniers articles

François Cavanna a dit...

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 7 jours

"Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con."

L'impossible dictionnaire néologiste : Spécial Contes et légendes - Part i

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 7 jours

- CON-TROLL : Créature idiote qui pense suffisamment être omnisciente pour légiférer au sein d'un gouvernement. - CHIE-MÈRE : Par respect, je peux vous affirmer que ce mot n'existe pas. - CARROSTE...

La curieuse histoire du chiffre 7

Publié par Flo-Avril sur le blog Le bonheur des mots il y a 7 jours

Connaissez vous l'étrange histoire du chiffre7? Et si je vous la racontais sous forme d'histoire ? cela vous plairait-il? Rhoooo je suis certaine que oui, alors lisez bien ce qui suis... Encore...

Georges Brassens a dit...

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 8 jours

"Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con."

Un témoignage n'est pas une preuve

Publié par Anonyme sur le blog - et ta soeur ? il y a 8 jours

Boisvert, notre rebouteux favori, nous annonçait récemment l'apocalypse d’ici la fin de l’année 2009. En effet, sur son blog, il publiait les détails d’une conspiration mondiale qui visait à...

Parce qu'on est con [Kamini]

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 8 jours

En marge de l'impoli dictionnaire, j'aimerai vous faire découvrir le dernier titre de Kamini avec une sympathique déclinaison d'un gros mot que le monde entier nous envie. Kamini - Parce qu'on est...

Dennis Miller a dit...

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 9 jours

"Croyez-vous que les oiseaux qui vivent dans les aéroports ont une mauvaise image d'eux-même ?"

L'impossible slogan - Pub 6 [résultats]

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 9 jours

Les jeux s'essoufflent décidément bien vite ces derniers temps. Tant pis ! Les portes de l'impossible slogan se ferment donc aujourd'hui pour, peut-être, s'ouvrir une nouvelle fois dans quelques...

Gene Perret a dit...

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 10 jours

"Si les opposés s'attiraient réellement, le pôle Nord et le pôle Sud seraient mariés et vivraient heureux sur l'équateur."

Rébus

Publié par Anonyme sur le blog - et ta soeur ? il y a 10 jours

Un écrivain français à trouver... Claude a trouvé : il s'agissait de Simone de Beauvoir (Six nonnes - Deux bavoirs) M.T.