Les mots dans tous leurs états

Alimentée par 216 blogs et animée par Almaterra

Les mots dans tous leurs états Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'être humain et son desarroi...

Publié par Rem, il y a 4 jours sur le blog rem23.over-blog.com

c'est pas la rue mais l'être humain qui m'attriste comment leur faire confiance, ils ont tué le christ boulbi - booba

Le chant de jovialité

Publié par Jovialovitch , il y a 5 jours sur le blog lemoindre.over-blog.fr

homme triste qui regarde au loin les ruisseaux paisible et froids les plaines viticoles et les fluviatiles contrées homme triste qui se languit devant les forêts profuses et mordorées homme triste...

Une Afrique en devenir mosaïque…

Publié par Marc de Metz, il y a 4 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

le fleuve m’twau coule alangui dans la vallée de wahazaby son ciel avale les poussières collantes de la terre de kanto saison sèche en herbes hautes chiffonnées par le tahwi vie afrique pastorale...

Révélation éphémère du quotidien

Publié par Anonyme, il y a 5 jours sur le blog atelierdespensees.over-blog.com

c'est juste un livre, et derrière lui ce visage, c'est juste une fin de bougie, et avec elle un mini éclairage, c'est un instant, un bref instant, pris sur un étage, l'étage de mon étagère, ce...

La France à coups de primes !

Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 6 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com

dessin de delize et allez donc encore une prime ! bien rabachée, pour qu'on imprime et cacher les acquis qu'on nous supprime ! français, pantins que l'on comprime ! franchement ça me déprime, je...

Déliverance

Publié par Mout-thon, il y a 7 jours sur le blog blackmelt.over-blog.fr

(trait re-grossi) ouf ! négatif, elle a vérifié sa sur la notice. et là, tout de suite , je la trouve belle cet barre, sécante et perpendiculaire en aucun endroit une vrai oeuvre d'art ! si, si !...

"La caresse" in Axiomatique, recueil de nouvelles de Greg Egan

Publié par christophe fétat, il y a 3 jours sur le blog muet-comme-un-carpe-diem.over-blog.com

pygmalion de paul delvaux de 1939 depuis le mythe de pygmalion qui avait donné vie à sa scuplture, bon nombre d'auteurs se sont emparés du thème de l'oeuvre d'art qui s'anime. pour n'en citer que...

"Eugène" in Axiomatique, recueil de nouvelles de Greg Egan

Publié par christophe fétat, il y a 4 jours sur le blog muet-comme-un-carpe-diem.over-blog.com

suite des chroniques des nouvelles que j'ai préférées dans l'excellent recueil axiomatique de greg egan proposé par les éditions bélial et quarante-deux : après avoir passé en revue les différents...

"Lumière des évènements" in Axiomatique, recueil de nouvelles de Greg Egan

Publié par christophe fétat, il y a 5 jours sur le blog muet-comme-un-carpe-diem.over-blog.com

les comités de bioéthique et les commissions scientifiques ont multiplié les avis et les rapports ses dernières années pour aider les parlementaires à définir les limites à donner à la recherche....

Lettres et Lavoirs : exercice d'écriture fluide

Publié par ovive34, il y a 6 jours sur le blog ovive34.over-blog.com

Fi ! un défi ! un défi des filles ! la première c'est adopeste, l'autre c'est sophie, la mère denis ! c'est vrai ça ! celle qui aime l'eau, douce et savonneuse, la lavandière, celle qui aime l'eau,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog