Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les mots dans tous leurs états, Ce qui importe c'est notre cheminement (I), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Deviens ce que tu es Nietzsche Personne ici-bas ne termine ni n'achève Victor Hugo L'homme est ce qu'il n'est pas et n'est pas ce qu'il est Sarte Tout bonheur est dans la lutte Nietsche
"Sans contraintes, il n’y a pas de discours. Sans tabous, il n’y a pas de sexualité."
- LOQUE ÉMOTIVE : Épave trop sensible - CAT-NERF : Chat anglais électrique - ANNIE : Annie vaut massage , elle aime aussi les sucettes. Définitions de Selec : http://selec.over-blog.com/ - EX...
« Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse », nous dit le proverbe. Beaumarchais corrige, dans le Mariage de Figaro : « Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle s'emplit » pour...
Malheureusement, l'intelligence n'a jamais empêché quiconque de jouer au con. L'inverse est plus difficile.
Au détour du parc, Sur le bord d'un banc Sur les berges du lac Des feuilles se suicidant.
A une vie bousculée j’oppose une vie apaisée A une vie apaisée j’oppose une vie trépidante A une vie trépidante j’oppose une vie sereine A une vie sereine j’oppose une vie angoissée A une vie...
"Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal."
....que 40 jours en pleine mer...c'est....... mortel ! La Bible meme, fort rusée , nous passe complètement sous silence ce qui se passa sur l'arche entre la fermeture des écoutilles et le premier...
- NOUGAT-ROUX : Spécialité au sucre de canne déconseillée les nuits de pleine lune. - PAIN-GPS : Sorte de baguette déconseillé pour la recette du pain perdu. - CANARD LAQUÉ : Palmipède coquet.