Les mots dans tous leurs états
Derniers articles
Hors gabarit
On s'amuse comme on peut... À preuve, le propriétaire de ce blog qui recense tous les accidents dus aux camions dont la hauteur dépasse 2,40 m et qui veulent emprunter le tunnel de la place de...
A commenter avec modération
Je vous ai compris ! Je ne suis pas un grand modérateur devant l'éternel et suis plutôt porté sur la liberté tout anarchique qu'elle puisse être. Sauf que j'aime bien aussi faire plaisir à mes...
L'humour, toujours
En relisant l’article que j’ai écrit sur Guillon (voir un peu plus bas), je me suis aperçu qu’il n’était pas suffisamment explicite pour exposer clairement mon point de vue. J’évoque à plusieurs...
Coluche a dit...
"Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué."
Si les morts nous voyaient….
Désolée pour le titre un peu morbide mais je ne savais plus quoi mettre tellement les mots me manquent à ce jour après une expérience carrément sortie d’un livre de Stephen King. Ok bon, quand...
S'aimer
Merci chère Mamalilou pour cet award Quand on va sur son blog on est toujours un peu moins bête après... Comme c'est le troisième...je commence à penser que je le mérite vraiment ! Vous trouverez...
L'impossible dictionnaire néologiste : Spécial Choses du sexe - Part vii
- VIT-RÂLE : Mauvais coucheur. - LIME-ASS : Sex-toy bio. - LAC-AUX-NIQUES : Étendue d'eau dont la légende prétend qu'elle guérit les éjaculateurs précoces.
Un scoop
Ci-dessous, le vrai visage de la grippe A D'Aubigné !
11.2
C’est finalement à Londres qu’elle céda à mes avances. Nous avions pris l’avion ensemble depuis New York pour rejoindre l’Europe. Le tournage de Seconde Chance allait bientôt commencer et toute...
11.1
11 Money, it’s a gas Grab that cash with both hands and make a stash New car, caviar, four star daydream Think I’ll buy me a football team Le fric c’est le pied Ramasse le pognon des deux mains et...