Les mots dans tous leurs états

Alimentée par 215 blogs et animée par Almaterra

Les mots dans tous leurs états Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Les mots dans tous leurs états

• Géré par Eric Roux, 10 articles publiés

• Géré par Trugluff, 2 articles publiés

L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.

• Géré par bérengère Lefranc, 29 articles publiés

• Géré par Juliette, 6 articles publiés

« Et puis commencera mon sommeil. Terre et ciel ne me valent plus rien au-delà. »

• Géré par crazyfraizy, 22 articles publiés

Un blog pourquoi? Parce qu'au fond de nous on est tous convaincus d'être exceptionnels et qu'on aimerait bien le faire savoir. Ou peut être tout bêtement pour partager avec d'autres nos coups de...

• Géré par Zazimuth, 118 articles publiés

Mes broderies au point de croix et autres bricolages. Mes lectures (littérature jeunesse, fantasy, poésie...). Mes collections. Ma passion pour les chats et les dragons. Mes citations préférées.

• Géré par CC, 93 articles publiés

Juste un petit regard en coin et par le petit bout de la lorgnette sur le monde comme il va. Ou comme il va mal, d'ailleurs. Pour me contacter : cc[at]bahbycc.Com

• Géré par Asma Mouhib, 1 article publié

Un petit blog dans lequel je livre mes impressions de ce monde qui m'entoure, de l'actualité, de la musique, de l’humour, et plein d’autres choses à découvrir… Le mieux c'est que vous jetiez un...

• Géré par Ernest J. Brooms, 1 article publié

Blog littéraire d'Ernest j. Brooms qui présente ses nouvelles et textes courts. Mais aussi poésies, chansons, aphorismes et des liens littéraires : blogs, sites, forums...

• Géré par lionel mazari, 16 articles publiés

Poésie, poèmes, lionel mazari

• Géré par manu, 15 articles publiés

Blagues, photos, vidéos, diaporamas...

• Géré par Bab, 4 articles publiés

La citoyenneté, à travers nos paroles et nos actions est un puissant moyen de connaissance, dans le temps comme dans l'espace,mais entre la parole et l'action c'est l'écriture, alors libre à vous...

• Géré par GinTonHic, 49 articles publiés

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.

• Géré par Chris, 18 articles publiés

Un blog au vitriol, humoristique, iron ique, sarcastique, mais aussi tendre, avec Bloggy, le bébé Blog......

• Géré par christophe fétat, 120 articles publiés

Sous le désordre apparent de ce blog, il y a une cohérence qui se dessine en filigrane.

• Géré par dubruel charles, 33 articles publiés

Politique,écologie poèsie, histoire,humour, santé, divers

• Géré par marie sans importance, 14 articles publiés

Marie est une indécrottable optimiste ! A bientôt 40 ans, elle est de nouveau célibataire. Malgré toutes les galères qu'elle vit et qu'elle a vécu, elle trouve que la vie c'est chouette !

• Géré par Frank., 1 article publié

Se retrouver dans un état d'extrême secousse, éclaircie d'irréalité, avec dans un coin de soi-même des morceaux du monde réel. (Antonin Artaud)

• Géré par Michel Varagne, 0 article publié

Michel Varagne est âgé de 55 ans. Il est marié et père de quatre enfants. Il a été employé de banque avant de devenir journaliste à « La République du Centre », au début des années 80.

• Géré par Agnès, 1 article publié

Un univers où toutes personnes sont les bienvenues... Un monde où on peut rêver et découvrir, découvrir l'univers de melle-coquelicot..Une jeune fille qui aime dessiner, observer, écrire, rêver,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog