Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 215 blogs et animée par Almaterra
Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !
L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.
« Et puis commencera mon sommeil. Terre et ciel ne me valent plus rien au-delà. »
Un blog pourquoi? Parce qu'au fond de nous on est tous convaincus d'être exceptionnels et qu'on aimerait bien le faire savoir. Ou peut être tout bêtement pour partager avec d'autres nos coups de...
Mes broderies au point de croix et autres bricolages. Mes lectures (littérature jeunesse, fantasy, poésie...). Mes collections. Ma passion pour les chats et les dragons. Mes citations préférées.
Juste un petit regard en coin et par le petit bout de la lorgnette sur le monde comme il va. Ou comme il va mal, d'ailleurs. Pour me contacter : cc[at]bahbycc.Com
Un petit blog dans lequel je livre mes impressions de ce monde qui m'entoure, de l'actualité, de la musique, de l’humour, et plein d’autres choses à découvrir… Le mieux c'est que vous jetiez un...
Blog littéraire d'Ernest j. Brooms qui présente ses nouvelles et textes courts. Mais aussi poésies, chansons, aphorismes et des liens littéraires : blogs, sites, forums...
Poésie, poèmes, lionel mazari
Blagues, photos, vidéos, diaporamas...
La citoyenneté, à travers nos paroles et nos actions est un puissant moyen de connaissance, dans le temps comme dans l'espace,mais entre la parole et l'action c'est l'écriture, alors libre à vous...
Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.
Un blog au vitriol, humoristique, iron ique, sarcastique, mais aussi tendre, avec Bloggy, le bébé Blog......
Sous le désordre apparent de ce blog, il y a une cohérence qui se dessine en filigrane.
Politique,écologie poèsie, histoire,humour, santé, divers
Marie est une indécrottable optimiste ! A bientôt 40 ans, elle est de nouveau célibataire. Malgré toutes les galères qu'elle vit et qu'elle a vécu, elle trouve que la vie c'est chouette !
Se retrouver dans un état d'extrême secousse, éclaircie d'irréalité, avec dans un coin de soi-même des morceaux du monde réel. (Antonin Artaud)
Michel Varagne est âgé de 55 ans. Il est marié et père de quatre enfants. Il a été employé de banque avant de devenir journaliste à « La République du Centre », au début des années 80.
Un univers où toutes personnes sont les bienvenues... Un monde où on peut rêver et découvrir, découvrir l'univers de melle-coquelicot..Une jeune fille qui aime dessiner, observer, écrire, rêver,...