Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 216 blogs et animée par Almaterra
Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !
Publié par Anonyme, il y a 29 jours sur le blog atelierdespensees.over-blog.com
une belle journée d'été, quand le soleil descend, la pénombre s'installant, je cherche ce qu' il m'a manqué... le pinceau est reposé, c'est normal c'est le début de soirée, pour lui y'a rien à la...
Publié par Jovialovitch , il y a 1 mois sur le blog lemoindre.over-blog.fr
bien sûr, johnny hallyday. evidement. je suis bien d’accord. johnny. eh oui. naturellement. mais que voulez-vous ? moi, sur johnny, mes chers ouilles dévergondées, j’ai comme qui dirait un avis....
Publié par cebeji, il y a 1 mois sur le blog www.cebeji.com
on parle beaucoup de beauté intérieure….surtout lorsque la nature ne l’a pas manifestée extérieurement. je me suis dit : suis-je un bel homme dedans ? alors j’ai ouvert la bouche, mais devant un...
Publié par Almaterra, il y a 1 mois sur le blog almaterra.over-blog.com
Yeeyan, dont le slogan est "rechercher, traduire, lire ce qui est bien sur le net (hors le monde chinois)", est un site dont le but est donc de traduire la crême du web en chinois. le site propose...
Publié par pedrolinho, il y a 1 mois sur le blog desmots.over-blog.com
s'il est un sujet sur lequel les opinions sont unanimes, c'est bien que l'inspiration connaît des cycles. ecrire en tandem pourrait paraître le plus sûr moyen ne pas connaître de crevaison....
Publié par cebeji, il y a 1 mois sur le blog www.cebeji.com
quelle drôle de chronique que cette chronique là ! une chronique philo ou pseudo-philosophique plus exactement ! quel rapport me direz-vous avec son objet dont le but est, je vous le rappelle,...
La femme qui a laissé parler son cœur dans la langue de goethe pendant la guerre se retrouve à la libération à se gratter la tête dans une langue qu'elle ne voudrait plus jamais parler.
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog atelierdespensees.over-blog.com
par les temps qui courent, il y a des nouvelles trop méconnues qu'il serait pourtant bon de connaitre ... j'en parlais ici il y a peu, souvenez vous hier 22 juin , c'était la 8ème journée de...
Publié par Jovialovitch , il y a 1 mois sur le blog lemoindre.over-blog.fr
trente ans de carrière ! trente ans de carrière et aucun doute, pas le moindre, aucune incertitude, une pleine et totale considération de ma noble tâche, une dévotion entière à ce métier qui...
L'impossible dictionnaire guest : Spécial Véhicules - Part iii
- cyclotron : cycliste handicapé. - car naval : hydracar. - car esser : circuit. - car pette : panne. - car quand : livraison de voiture différée. - car hautaine : voiture méprisant les rendez-vous...