Les mots dans tous leurs états
Derniers articles
Kiju Yoshida a dit...
"Sans contraintes, il n’y a pas de discours. Sans tabous, il n’y a pas de sexualité."
L'impossible dictionnaire guest : Spécial sncf - Part iv
- LOQUE ÉMOTIVE : Épave trop sensible - CAT-NERF : Chat anglais électrique - ANNIE : Annie vaut massage , elle aime aussi les sucettes. Définitions de Selec : http://selec.over-blog.com/ - EX...
76. Modernisons nos proverbes
« Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse », nous dit le proverbe. Beaumarchais corrige, dans le Mariage de Figaro : « Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle s'emplit » pour...
Les Almateurismes - 124
Malheureusement, l'intelligence n'a jamais empêché quiconque de jouer au con. L'inverse est plus difficile.
Un ver, ca va. Quatre vers, bonjour au poète qui est en toi - 14
Au détour du parc, Sur le bord d'un banc Sur les berges du lac Des feuilles se suicidant.
De Metz, j'oppose...
A une vie bousculée j’oppose une vie apaisée A une vie apaisée j’oppose une vie trépidante A une vie trépidante j’oppose une vie sereine A une vie sereine j’oppose une vie angoissée A une vie...
Pierre Desproges a dit...
"Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal."
Si je vous l' dis ! ...
....que 40 jours en pleine mer...c'est....... mortel ! La Bible meme, fort rusée , nous passe complètement sous silence ce qui se passa sur l'arche entre la fermeture des écoutilles et le premier...
L'impossible dictionnaire néologiste : Spécial Nourriture - Part iii
- NOUGAT-ROUX : Spécialité au sucre de canne déconseillée les nuits de pleine lune. - PAIN-GPS : Sorte de baguette déconseillé pour la recette du pain perdu. - CANARD LAQUÉ : Palmipède coquet.
François Cavanna a dit...
"Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con."