Les mots dans tous leurs états

Alimentée par 206 blogs et animée par Almaterra

Les mots dans tous leurs états Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pour toi Haskan... De Marseille par Dominique / Architecte d'intercoeurs

Publié par Marc de Metz, il y a 24 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

hier, j’ai lu ce récit, ce magnifique témoignage écrit par dominique sur son blog antidotes. je nous sais être nombreux à aimer ce que propose notre amie sur son merveilleux blog, comme je nous...

Arrivée de Didier Julien / Les architectes d'intercoeurs...

Publié par Marc de Metz, il y a 23 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

j’ouvre ce soir les portes de la communauté des architectes d’intercoeurs à didier julien et à son blog "greeneyes". c’est une très belle signature masculine, amie de lizablues une autre...

écrit de conscrit

Publié par dubruel charles, il y a 10 mois sur le blog www.dubruel.com

ecrit de conscrit : la bretonne s’étonne la bigoudène a mis ses bigoudis la parisienne a fermé la persienne la négresse engraisse la chinoise chinoise cromagnon mignon banlieusard bizarre citadin...

Le néant

Publié par Marc Grousset, il y a 24 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com

la semaine dernière, alors que l'impression de néant d'un film à gros budget commençait à peser sur mes paupières, me voilà par hasard sur une émission de télévision traitant de la violence des...

Un vulgaire pont

Publié par Jovialovitch , il y a 28 jours sur le blog lemoindre.over-blog.fr

seul le soleil retenait l'attention d'aïdigalayou qui clopinait laborieusement à travers les arbustes méditerranéens et la garrigue suffocante. comme il devait arpenter des rocs érodés par les...

Citation de Boris Vian Les gens qui se croient instruits!

Publié par Malou, il y a 26 jours sur le blog chroniques-de-malou.over-blog.com

c'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. boris vian

Raoul - Baizenville 3

Publié par PRISE DE CHOU, il y a 24 jours sur le blog prisedechou.over-blog.com

il ouvre le clapet avec maestria. - ouais, c’est raoul. quoi encore ? non mais dis donc, selma, tu me prends pour un pignouf . ouh la la, pas content, le raoul. - ca fait la deuxième fois en un...

Même pas vrai : Les villes de h à z

Publié par Almaterra, il y a 24 jours sur le blog almaterra.over-blog.com

Dernière mise à jour : 27/06/2008 - plus que 10 villes à trouver ! la suite de la liste des villes imaginaires de toutes origines qu'il vous faudra découvrir classées par ordre alphabétique de h à...

Régional de l’étape ? Erreur…(n°1)

Publié par pedrolinho, il y a 25 jours sur le blog desmots.over-blog.com

un produit, une invention, un objet...sont originaires d’une région du monde comme le nom de cette dernière l'indique. méprise totale. le saxophone alto a été inventé à brunswick (allemagne, basse...

Texte : j. Anouilh, Antigone (prologue) /Photo : Lily Donaldson

Publié par Pam, il y a 24 jours sur le blog lascivement.over-blog.com

voilà.ces personnages vont vous jouer l'histoire d'antigone. antigone, c'est la petite maigre qui ne dit rien. elle regarde droit devant elle. elle pense. elle pense qu'elle va être antigone tout...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog