Alimentée par 206 blogs et animée par Almaterra
Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !
Pour toi Haskan... De Marseille par Dominique / Architecte d'intercoeurs
Publié par Marc de Metz, il y a 24 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
hier, j’ai lu ce récit, ce magnifique témoignage écrit par dominique sur son blog antidotes. je nous sais être nombreux à aimer ce que propose notre amie sur son merveilleux blog, comme je nous...
Publié par Marc de Metz, il y a 23 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
j’ouvre ce soir les portes de la communauté des architectes d’intercoeurs à didier julien et à son blog "greeneyes". c’est une très belle signature masculine, amie de lizablues une autre...
Publié par dubruel charles, il y a 10 mois sur le blog www.dubruel.com
ecrit de conscrit : la bretonne s’étonne la bigoudène a mis ses bigoudis la parisienne a fermé la persienne la négresse engraisse la chinoise chinoise cromagnon mignon banlieusard bizarre citadin...
Publié par Marc Grousset, il y a 24 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com
la semaine dernière, alors que l'impression de néant d'un film à gros budget commençait à peser sur mes paupières, me voilà par hasard sur une émission de télévision traitant de la violence des...
Publié par Jovialovitch , il y a 28 jours sur le blog lemoindre.over-blog.fr
seul le soleil retenait l'attention d'aïdigalayou qui clopinait laborieusement à travers les arbustes méditerranéens et la garrigue suffocante. comme il devait arpenter des rocs érodés par les...
Publié par Malou, il y a 26 jours sur le blog chroniques-de-malou.over-blog.com
c'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. boris vian
Publié par PRISE DE CHOU, il y a 24 jours sur le blog prisedechou.over-blog.com
il ouvre le clapet avec maestria. - ouais, c’est raoul. quoi encore ? non mais dis donc, selma, tu me prends pour un pignouf . ouh la la, pas content, le raoul. - ca fait la deuxième fois en un...
Publié par Almaterra, il y a 24 jours sur le blog almaterra.over-blog.com
Dernière mise à jour : 27/06/2008 - plus que 10 villes à trouver ! la suite de la liste des villes imaginaires de toutes origines qu'il vous faudra découvrir classées par ordre alphabétique de h à...
Publié par pedrolinho, il y a 25 jours sur le blog desmots.over-blog.com
un produit, une invention, un objet...sont originaires d’une région du monde comme le nom de cette dernière l'indique. méprise totale. le saxophone alto a été inventé à brunswick (allemagne, basse...
Texte : j. Anouilh, Antigone (prologue) /Photo : Lily Donaldson
Publié par Pam, il y a 24 jours sur le blog lascivement.over-blog.com
voilà.ces personnages vont vous jouer l'histoire d'antigone. antigone, c'est la petite maigre qui ne dit rien. elle regarde droit devant elle. elle pense. elle pense qu'elle va être antigone tout...