Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 220 blogs et animée par Almaterra
Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !
Ce blog contient des extraits de mes textes (poèmes, lettres ou chansons) et peut-être plus tard des image me donnant une certaine source d'inspiration.
Blog intéractif pour réfléchir sur les autres moyens de soigner notre corps par l'esprit, la méditation, le tao et définition du magnétisme
Les Mots Les Plus Doux Sont Ceux Du Silence
Si les rêves nourrissent les espoirs, si l'espoir nourrit le rêves... Mystique... Eclat de vie sprituelle... Une vie Un état d'esprit Une sans-cesse renaissance ° La pensée est si belle qu'elle ne...
Parolier-Interprète Album en préparation Fais le Boycott télévisuel des Jeux OLympiques en Chine...Et vous???
Je fais le choix de m'écarter en douceur des besoins que je crois avoir, mais qui ne me sont qu'imposés en tant que tels par la société, et auxquels je me croyais soumises jusqu'à ce jour...
Creuser l'instant pour en dégager le maximum de sensations et d'émotions et les partager avec les autres
Périfacéties du professeur jarrien
Soyez les bienvenus dedans mes mots Et allez dire à tout le monde que rien n'est impossible
Les errances et les décadences d'une jeune fille totalement (pas) sérieuse... !
Dans le domaine de la philosophie, la psychologie, de vous!!!!!!!
échanger sur tout et tous, ce que nous aimons ou pas, faire partie d'un milieu ou je pourrai voir et lire de belles choses....
"Ce pourraient être des îlots de lumière, des îles dans le courant que j'essaie de représenter ; la vie elle-même qui s'écoule". Regarder la vie en face toujours et la reconnaître pour ce qu'elle...
Il y de grands moments d’humour et de réflexion dans l’observation amusée de l’automobile de tous les jours, la sienne et celle de ses congénères.
La vie,la joie, le reve
Connais la nouvelle ?...
Nouvelles, fictions, écriture, lecture, humour, drame, loufoquerie, amour