Les mots dans tous leurs états
Derniers articles
Michel Audiard a dit...
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
Les cénobites tranquilles - Divers 1
Parmi les abbés célèbres, on peut dénombrer : L'abbé Cégé du monastère de la vaccination obligatoire. L'abbé Cébégé, fondateur du Monastère du XVI, devenu établissement de chirurgie esthétique....
Comment je suis tombée amoureuse...
Ce matin, je suis tombée amoureuse. C'est la première fois que cela m'arrive de cette façon. Toutes les cordes de mon corps, de mon coeur, de mon âme ont vibré à l'unisson, d'une façon unique qui...
Jacques Prévert a dit...
"Quand vous citez un texte con, n'oubliez pas le contexte."
L'argent ne fait pas le bonheur
Dans ce petit motel, on trouve couramment Dans la plupart des chambres des plaids couleur argent. Comme ils sont tous très moches et pas vraiment seyants, L'endroit devint désert, aucune clientèle,...
L'impossible dictionnaire néologiste : Spécial Choses du sexe - Part vi
- QUEUE-N-AILE : Érection. - OVAIREDOSE : Puissante giclée masculine. - CLAIR-JET : Volonté de transparence de l'église sur la pratique de l'onanisme masculin dans les ordres.
Pour en savoir plus entre nous...
AIDE AU TIERS MONDE Aide payée par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres (Robert Burron). AMI – AMIE Se dit d'une personne du sexe opposé qui a ce 'Je ne sais quoi'...
William Cowper a dit...
"Un con peut à l'occasion avoir raison. Question de chance."
Boisvert aggrave son cas
Toujours incapable d’argumenter ou d’effectuer une démonstration cohérente en produisant des preuves validées, notre zozopathe favori publie un lien sur son blog renvoyant à une vidéo dans...
"Soan" ne vois-tu rien venir... Next time à Paris
Soan : découvrez le clip de Next Time Après avoir fait couler beaucoup d’encre, découvrez ci-dessous le clip de Next Time, le second extrait de son album. Soan, le vainqueur de la dernière édition...