Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 216 blogs et animée par Almaterra
Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !
Publié par Marc de Metz, il y a 25 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
maudit non non : individu en contradiction permanente appel aux secousses : récriminations conjugales avoir le vent en prouts : être victime chronique d’aérophagie. tomber de cécilia en carla :...
Publié par Almaterra, il y a 20 jours sur le blog almaterra.over-blog.com
De l'espoir déçu naissent la sagesse et le temps
Tanatos, Bande dessinée de Didier Convard et Jean-Yves Delitte
Publié par christophe fétat, il y a 26 jours sur le blog muet-comme-un-carpe-diem.over-blog.com
la guerre que l'on voit danser le longs des golfes clairs a des reflets d'argent : ce détournement d'une chanson de trénet avait été affiché par les libertaires un peu partout en france et en...
Publié par Constance, il y a 26 jours sur le blog histoires-de-constance.over-blog.com
le top départ est lancé celui des vacances d'été chacun se prépare gaiement fait ses valises en chantant a la pensée que bientôt ce sera farniente et bronzette à gogo mais pour arriver à...
Publié par Marc de Metz, il y a 26 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
bonjour, il est 7h22, la place d’italie est ensoleillée… je suis moi réveillé et aussi ensoleillé d’être à paris… mon administration, actuellement en folie, m’a libéré depuis hier soir de mes...
L'impossible dictionnaire néologiste : Spécial Cinéma - Part iii
Publié par Almaterra, il y a 23 jours sur le blog almaterra.over-blog.com
- chat-pignon : héros hallucinant de la dernière comédie animalière de francis weber. - les comptes de la script : longue addition qui fait peur aux producteurs de film. - cene-a-rio : adaptation...
Publié par Gérard Brazon, il y a 26 jours sur le blog puteaux-libre.over-blog.com
une pensée triste pour toutes ces femmes qui n'ont pas choisis. un poème pour ces femmes considéraient comme un bien, une marchandise, une chose, un objet, un ventre, une garantie. pour ces...
Publié par Almaterra, il y a 24 jours sur le blog almaterra.over-blog.com
- pâthetique : charcuterie animée. - pâteclair : mot de l'inspecteur colombo. définitions de lmvie : http://memodemots.over-blog.com/ - paté moins : la plus petite part de pâté pour un faux cul. -...
Publié par Almaterra, il y a 26 jours sur le blog almaterra.over-blog.com
Attention, une chevalière au doigt d'un chevalier ne constitue pas systématiquement un préliminaire amoureux.
Publié par Almaterra, il y a 26 jours sur le blog almaterra.over-blog.com
De séminaire en randonnées pédestres, je risque de ne pas être très disponible dans les jours qui arrivent. je vais toutefois tenter de vous faire un petit programme d'articles journaliers pour que...