Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 201 blogs et animée par Almaterra
Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !
Publié par Almaterra, il y a 12 jours sur le blog almaterra.over-blog.com
Les vieux, ça meurt plus lentement que les jeunes.
Publié par pedrolinho, il y a 12 jours sur le blog desmots.over-blog.com
cette phrase choisie par erik orsenna pour introduire "les chevaliers du subjonctif" est, je trouve, une parfaite illustration de notre besoin d'imaginaire. "que serions-nous sans le recours de ce...
Publié par Galatée, il y a 12 jours sur le blog my.tho.logic.wars.over-blog.com
mythologic wars ... episode 2 : oedrhughes [tirade d'enée sous partie 6] [pasqu'hier j'ai pas pu poster, à cause d'interférences intergalacticiennes orangesques. rouge d'énervement et pénétrée...
Publié par Pam, il y a 1 mois sur le blog lascivement.over-blog.com
[ photo de moi ] elle avait un corps mais elle n'était pas ce corps."en fin de compte, lui avait dit miller, les yeux dans le vide, quelque chose de l'ordre du divin émergeait de cette...
Publié par Pam, il y a 29 jours sur le blog lascivement.over-blog.com
ecouter marilyn avait depuis quelques temps amené greenson à conclure que son problème n'était pas sexuel, qu'il s'agissait plutôt d'une sorte de désordre dans l'image d'elle-même. il définissait...
Publié par Pam, il y a 1 mois sur le blog lascivement.over-blog.com
" je suis un bébé dans un corps de femme, avec un visage d'enfant et un coeur bien enfoui, que je protège trop et qui ne demande qu'à s'emplir de larmes. je sens que ça finira mal, mais pas tout...
Publié par Marc de Metz, il y a 12 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
un champ de fenouil envahi de grenouilles un champ de betteraves envahi de gens braves une maison close envahie de filles écloses une mare à canards envahie de renards une barque chavirée envahie...
L'impossible dictionnaire néologiste : Spécial Lugubre - Part iii
Publié par Almaterra, il y a 13 jours sur le blog almaterra.over-blog.com
- mort-ose : suicide. - zombisounours : peluche pour mort-nés. - suisse-idée : personne qui trop idéalise un monde parfait.
Publié par Anonyme, il y a 13 jours sur le blog atelierdespensees.over-blog.com
le ciel est clair et la lumière qu'il nous sert m'éclaire, je vois dans le ciel une deux trois quatre .... huit mongolfières... sur ce fond bleu, tant de couleur et de légèreté, c'était vraiment...
Publié par Jovialovitch , il y a 14 jours sur le blog lemoindre.over-blog.fr
(personnages : mai 68 et mai 2008). acte i mai 2008 vous savez que vous commencez à nous pomper le jonc avec votre anniversaire ? mai 68 enfin, je ne vous permets pas ! moi au moins je suis rentré...