Les mots dans tous leurs états

Alimentée par 216 blogs et animée par Almaterra

Les mots dans tous leurs états Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Maxime, Georges, une chouette... Et moi

Publié par Galatée, il y a 24 jours sur le blog my.tho.logic.wars.over-blog.com

* l'odeur enivrante de l'encens mêlée au parfum des fleurs ; la musique bouleversante et presque terrifiante des orgues qui grondait et dégoulinait sous les voûtes et le long des colonnes de...

Paroles de femme ...

Publié par Constance, il y a 23 jours sur le blog histoires-de-constance.over-blog.com

Féministe dans l'âme ? aucunement, je ne me proclame même si à bien y réfléchir a plus d'égalité, j'aspire mais sur l'essentiel non le superficiel. je laisse donc à ces messieurs leurs biens les...

Miss Weather va mieux, merci (épilogue)

Publié par pedrolinho, il y a 24 jours sur le blog desmots.over-blog.com

Enfin, le ciel s'est éclairci pour miss weather. elle s'amuse même de quelques contrepèteries dont une belge : « il fait beau et chaud. ». il faut dire qu'elle a finalement reçu une pluie de...

Quitter Balbec

Publié par Jeb, il y a 24 jours sur le blog del-amo.over-blog.com

je savais que mes amies étaient sur la digue mais je ne les voyais pas, tandis qu'elles passaient devant les chaînons inégaux de la mer, tout au fond de laquelle, et perchée au milieu de ses cimes...

Poème

Publié par Liliacée, il y a 24 jours sur le blog liliacee.over-blog.com

salam 'alaykonna un grand merci à mes parents en premier qui ont été là, ont accouru à mon secours, et m'ont soulagée par tous les moyens en leur possession. un grand merci ensuite à celles qui...

Le secret d'Aïdigalayou

Publié par Jovialovitch , il y a 25 jours sur le blog lemoindre.over-blog.fr

aïdigalayou jouissait de sa solitude lorsqu'à son levé, aux aurores, il respira l'air encore frais du petit matin qu'un épais et chaud voile allait bientôt recouvrir par les noirs rayons calcinant...

Cargolade épique, épique et calligramme !

Publié par ovive34, il y a 24 jours sur le blog ovive34.over-blog.com

En attendant le rendez-vous chez peldegat, le 14 juillet, voici ma recette de la cargolade ! je sillonne la ville pour errer au jardin des plantes. je le dépasse ne trouvant pas de place, continue...

Valse avec bachir

Publié par Jeb, il y a 25 jours sur le blog del-amo.over-blog.com

vu ce week-end, valse avec bachir, petit bijou d'animation, introspection sans concession du réalisateur ari folmann sur la guerre du liban. je dois avouer une préférence pour la première partie...

A la dérive

Publié par marlou, il y a 25 jours sur le blog texte.over-blog.com

a la marée je me laisse aller libre et heureuse quand je n’ai plus pied je dérive lentement cette lune me sourit au fond de tes yeux

I miss you...

Publié par J.Lo, il y a 25 jours sur le blog pontmirabeau.over-blog.com

Ils me manquent tes yeux filous il me manque ton sourire complice ils me manquent tes bras ouverts il me manque ton regard bienveillant i miss you ça suffit pas i miss you alors te cache pas i miss...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog