Les mots dans tous leurs états

Les mots dans tous leurs états

Créée le 06/05/07 par Almaterra
Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !

Derniers articles

Un titre de film à trouver

Publié par Anonyme sur le blog - et ta soeur ? il y a 15 jours

Une aide : film américain de O. W avec R. H. Bravo à Joey, Françoise et Claude qui ont trouvé La Dame de Shangaï, film de (et avec) Orson Welles et Rita Hayworth. (La dame - Deux chandails)

Rita Rudner a dit...

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 15 jours

"Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s’appelle Intérieur de voiture neuve !"

Image qui parle ...

Publié par Nymphea sur le blog Le blog de Nymphea il y a 15 jours

.... En regardant cette image DES MOTS vous viennent à l'esprit .. Dites les moi !...mots ou phrases ..

L'impossible dictionnaire néologiste : Spécial Personnages - Part xiv

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 16 jours

- EMILE-LOUP-GAROU-I : Monstre monstrueux. - PASTEUR-RISÉE : Homme d'église qui fait son beurre de façon ridicule. - PRO-FÊTE : Roi de la nuit à venir.

Ma soeur est devenue un homme theatre 2

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 16 jours

LA PIECE ACTE 1 Le rideau se lève sur le décor d’un salon d’un appartement. La décoration est moderne, en noir et blanc. Il est composé d’un canapé, de deux fauteuils, d’une petite table, sur...

Bon mot du jour de Jean-Jacques Rousseau.

Publié par Julie sur le blog Décalée par Julie il y a 16 jours

J'aime mieux être homme à paradoxes qu'homme à préjugés. Jean-Jacques Rousseau . Emile ou de l'éducation

Senryû : Flamme...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 16 jours

Sur une photo de la table de mon anniversaire à MetzUn senryû Mots En suite sage Mots Pour être lus

Erik Orsenna a dit...

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 16 jours

"La vie est la seule carrière qui m'intéresse."

Le Dico des gros mots cachés dans les mots

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 17 jours

Y aurait-il de la concurrence dans les dictionnaires rigolos ? Enfin, pas vraiment de la concurrence, juste le sentiment d'être un peu moins seul dans le délire et, je sais pas mais, ça fait du...

Pierre Doris a dit...

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 17 jours

"Dernière parole d'un artiste sur son lit de mort : A quelle heure je passe ?"