Les mots dans tous leurs états
Derniers articles
Un titre de film à trouver
Une aide : film américain de O. W avec R. H. Bravo à Joey, Françoise et Claude qui ont trouvé La Dame de Shangaï, film de (et avec) Orson Welles et Rita Hayworth. (La dame - Deux chandails)
Rita Rudner a dit...
"Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s’appelle Intérieur de voiture neuve !"
Image qui parle ...
.... En regardant cette image DES MOTS vous viennent à l'esprit .. Dites les moi !...mots ou phrases ..
L'impossible dictionnaire néologiste : Spécial Personnages - Part xiv
- EMILE-LOUP-GAROU-I : Monstre monstrueux. - PASTEUR-RISÉE : Homme d'église qui fait son beurre de façon ridicule. - PRO-FÊTE : Roi de la nuit à venir.
Ma soeur est devenue un homme theatre 2
LA PIECE ACTE 1 Le rideau se lève sur le décor d’un salon d’un appartement. La décoration est moderne, en noir et blanc. Il est composé d’un canapé, de deux fauteuils, d’une petite table, sur...
Bon mot du jour de Jean-Jacques Rousseau.
J'aime mieux être homme à paradoxes qu'homme à préjugés. Jean-Jacques Rousseau . Emile ou de l'éducation
Senryû : Flamme...
Sur une photo de la table de mon anniversaire à MetzUn senryû Mots En suite sage Mots Pour être lus
Erik Orsenna a dit...
"La vie est la seule carrière qui m'intéresse."
Le Dico des gros mots cachés dans les mots
Y aurait-il de la concurrence dans les dictionnaires rigolos ? Enfin, pas vraiment de la concurrence, juste le sentiment d'être un peu moins seul dans le délire et, je sais pas mais, ça fait du...
Pierre Doris a dit...
"Dernière parole d'un artiste sur son lit de mort : A quelle heure je passe ?"