Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les mots dans tous leurs états

Les mots dans tous leurs états

Créée le 06/05/07 par Almaterra
Vous aimez jouer avec les mots, les détourner de leur définitions premières, les apprivoiser pour leur faire faire de drôles de tours ou, simplement, vous mettez les mots au centre de vos écrits ? Cette communauté est faite pour vous !

Derniers articles

Un titre de film à trouver

Publié par Anonyme sur le blog - et ta soeur ? il y a 19 heures

L'impossible dictionnaire néologiste : Spécial Livre - Part i

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 1 jour

- LE-PETIT-POUX-SAIT : Il n'y a pas que la puce à l'oreille. - CROC-NIQUE : Article de critique à la dent dure. - TOME-MAT : Livre pas très reluisant.

Michel Audiard a dit...

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 1 jour

"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."

Les cénobites tranquilles - Divers 1

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 2 jours

Parmi les abbés célèbres, on peut dénombrer : L'abbé Cégé du monastère de la vaccination obligatoire. L'abbé Cébégé, fondateur du Monastère du XVI, devenu établissement de chirurgie esthétique....

Comment je suis tombée amoureuse...

Publié par Cassandre sur le blog Le Journal de Cassandre il y a 2 jours

Ce matin, je suis tombée amoureuse. C'est la première fois que cela m'arrive de cette façon. Toutes les cordes de mon corps, de mon coeur, de mon âme ont vibré à l'unisson, d'une façon unique qui...

Jacques Prévert a dit...

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 2 jours

"Quand vous citez un texte con, n'oubliez pas le contexte."

L'argent ne fait pas le bonheur

Publié par Anonyme sur le blog - et ta soeur ? il y a 2 jours

Dans ce petit motel, on trouve couramment Dans la plupart des chambres des plaids couleur argent. Comme ils sont tous très moches et pas vraiment seyants, L'endroit devint désert, aucune clientèle,...

L'impossible dictionnaire néologiste : Spécial Choses du sexe - Part vi

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 3 jours

- QUEUE-N-AILE : Érection. - OVAIREDOSE : Puissante giclée masculine. - CLAIR-JET : Volonté de transparence de l'église sur la pratique de l'onanisme masculin dans les ordres.

Pour en savoir plus entre nous...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 3 jours

AIDE AU TIERS MONDE Aide payée par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres (Robert Burron). AMI – AMIE Se dit d'une personne du sexe opposé qui a ce 'Je ne sais quoi'...

William Cowper a dit...

Publié par Almaterra sur le blog L'impossible dictionnaire il y a 3 jours

"Un con peut à l'occasion avoir raison. Question de chance."