Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La communauté Gay

La communauté Gay

Créée le 05/05/07 par Najim
Tous les blogs gays sont les bienvenus

Derniers articles

Toutes les couleurs d'un cinéma arc-en-ciel

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 11 mois

Toutes les couleurs d'un cinéma arc-en-ciel Dès aujourd'hui, et jusqu'au 30 novembre, des milliers de spectateurs verront la vie en rose, du moins sur grand écran. Chaque automne depuis 1988, le...

L'Amour / William Shakespeare

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, seul le vrai amour reste inchangé." William Shakespeare

«Mon ex-patronne m’a traitée de mal baisée!»

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 1 an

«Mon ex-patronne m’a traitée de mal baisée ! » A Genève, un couple de femmes homosexuelles viré du jour au lendemain accuse leur ex-employeur d’homophobie. «Vous m’avez trahie. Je ne savais pas...

Une enquête ouverte sur la présence d’un enfant chez un couple gay

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 1 an

Une enquête ouverte sur la présence d’un enfant chez un couple gay Par Reshad Toorab Mercredi, un officier du ministère des Droits de la Femme, du Développement de l’Enfant et du Bien-être de la...

Tour 2Lor 2008 : Lorie répond aux journalistes de Le Parisien

Samedi dernier, un article plutot cassant avait été publié par le quotidien "Le Parisien"... Lorie a répondu au journal... Voici sa réponse :"Messieurs du Parisien, quand vous demandez à assister à...

Contes de l’homophobie ordinaire

Contes de l’homophobie ordinaire La crise économique frappe les États-Unis et l’Europe. L’environnement est devenu un enjeu crucial pour la planète. On pourrait multiplier les problèmes auxquels...

La Suisse gay en quelques clics!

La Suisse gay en quelques clics! Ça y est, la nouvelle plateforme des sorties gay et lesbiennes en Suisse, gaymap.ch est en ligne. Plus de 700 adresses, et un agenda comprenant tous les événements...

L’adoption croisée d’enfants par un couple homosexuel

L’adoption croisée d’enfants par un couple homosexuel Le problème de l’adoption d’un enfant par un couple homosexuel vient de ressurgir. Le tribunal de grande instance de Paris a été saisi le 24...

Les Feux de l'Amour : tournage à Paris avec Lorie et David Ginola

Afin de remercier la fidélité du public français, la production du soap-opéra, Les feux de l'Amour, a décidé d'envoyer quelques vedettes du célèbre feuilleton fleuve diffusé par TF1 à Paris pour le...

Biographie officielle Mylène Farmer : "Mylène" par Hugues Royer

Voici la couverture de "Mylène" la biographie signée Hugues Royer à paraitre le 5 Novembre 2008. une anecdote de la biographie de Hugues Royer : George Clooney a refusé une invitation à dîner de...