Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Don du sang : INTERDIT AUX HOMOS De 1976 à 1997, j'ai toujours donné mon sang, sans que l'on ne m'interdise de le donner... Ce sang riche et utile pour sauver des vies était ce liquide précieux...
William Haines Il y a 35 ans, disparaissait William Haines Charles William Haines, né le 2 janvier 1900 à Staunton, Virginie, mort le 26 décembre 1973 d'un cancer des poumons à Santa Monica,...
"Le Q" fermera définitivement le 31 décembre 2008 Le club gay Le Q, à Bourges, devrait fermer ses portes à la fin de l'année. Son propriétaire, Olivier Rivet, renonce après un bras de fer de...
Le 17 mai 1990, l'OMS retirait l'homosexualité de la liste des maladies mentales. Aujourd'hui 23 Décembre 2008, sur les 192 pays de l'ONU, 66 ont signés la déclaration de dépénalisation de...
Marc Allégret Marc Allégret aurait 108 ans aujourd'hui Marc Allégret est un réalisateur français né le 22 décembre 1900 à Bâle (Suisse) et décédé le 3 novembre 1973 à Paris (France). Fils d'Élie...
Musique et nazisme: Max Lorenz, opéra et IIIème reich Question d'art et d'esthétisme sous le régime de la honte en Allemagne dans les années 1930 et 1940. Que penser de Max Lorenz, le plus grand...
Sir John Gielgud Né le 14 avril 1904, à Londres, Sir John (Arthur) Gielgud est considéré comme l’un des plus grands ambassadeurs (avec Sir Laurence Olivier) du théâtre britannique, et...
Vous étiez trop occupé à trinquer avec vos amis et avez raté la prestation de Britney Spears pour la Star Ac de TF1 ? Séance de rattrapage tout de suite et en version grand écran: Britney Spears -...
Noël gay : idées-Cadeaux en lingerie masculine Magazine Lingerie, Slip et Caleçon, Paris, le 19 novembre 2008 - Pour ce Noël 2008, les gays vont encore être des précurseurs au rayon lingerie...
Star Academy 8 : Marine Méchin révèle son homosexualité Elle n’en fini plus de faire parler d’elle pour le plus grand bonheur de TF1, à qui profite les clashs et les buzz générés par le coach de...