Derniers articles
Tony Kushner
Tony Kushner Bon anniversaire !!! Tony Kushner (né le 16 juillet 1956) est un dramaturge américain, essentiellement connu pour sa pièce de théâtre Angels in America, pour laquelle il a reçu le...
Lisabuzz.Com
Lisabuzz.com Lisabuzz.com parle de François-Xavier ou la vie gay : Honnêtement, je visite des blogs chaque jours de l année, par dizaine, mais là... C est que du bonheur... François-Xavier ou la...
Transformation de Michael Jackson
Transformation de Michael Jackson Une vidéo étonnante à partager quand même, il faut vraiment être mal dans sa peau pour changer autant ! sur Yahoo! Vidéo Source : NexDeStars
Couleurs Gaypride 2009 / 3
L'homophobie peut entraîner une mort lente et douloureuse...
Les gay et leur idoles oubliées
Ce matin en lisant un post de matoo blog je m'interroge sur l’attirance des homos pour ceux qui sont un peu looser ou dépassés (has been) : Bachelot (voir le post de Matoo), Chantal Goya, Patrick...
Gaypride samedi 27 juin.
Dans quelques jours aura lieu le rendez-vous annuel de la Gaypride de Paris. 500 000 manifestants sont attendus pour cet événement, appelé aussi la " Marche des Fiertés ". La Gaypride du 27 juin...
Video Mylène Farmer - On est tous des imbéciles (passage télé TV Mix) 1er single
Revenons aux origines de Mylène avec son premier titre, quine sortira qu'en Vinyl simple, jamais sur un album. La jeune brune vient de trouver son pigmalion Laurent Boutonnat et ils s'éssayent à...
Le Prophète et la vieille dame...
La vieille dame habitait au-dessus de chez lui, un après-midi, alors qu'ils étaient ensemble, elle lui avait tendu un petit paquet et avec un grand sourire, elle avait ajouté "C'est pour vous,...
KS-Sauna Toulouse, fermeture exceptionnelle mardi 16 juin
KS-Sauna Toulouse, fermeture exceptionnelle mardi 16 juin Source : http://www.ks-sauna.com/
Un livre retrace l'histoire de l'homophobie de la GRC
Un livre retrace l'histoire de l'homophobie de la Gendarmerie Royale du Canada au milieu du siècle OTTAWA — Il y a cinquante ans cette année, le diplomate canadien John Wendell Holmes était arrêté...