La communauté Gay

La communauté Gay

Créée le 05/05/07 par Najim
Tous les blogs gays sont les bienvenus

Derniers articles

Yehonathan, artiste à découvrir...

Publié par Dana-tion sur le blog Dana-tion il y a 1 mois

Yehonathan est une jeune chanteur gay Israélien. Les deux clips ci-dessous sont issus de son album "My turn" Merci à Gay-Soft-World pour cette découverte, son blog : Gay-Soft-World Clip en anglais...

Patrocle, amant d'Achille

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 1 mois

Patrocle, amant d'Achille Dans la mythologie grecque, Patrocle (en grec ancien Πάτροκλος / Pátroklos ou Πατροκλῆς / Patroklễs, littéralement « la gloire (κλέος / kléos) du père (πατήρ / patếr) »)...

Brahim Naït-Balk raconte son calvaire

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 1 mois

Brahim Naït-Balk raconte son calvaire «Une véritable descente aux enfers dont je ne me remets pas encore, vingt ans après.» Brahim Naït-Balk a aujourd'hui 45 ans, et se remémore péniblement sa vie...

Homme marié, comment j'ai géré mes désirs homosexuels (différemment au cours du temps)

Publié par CyriIIe sur le blog Témoignage gay: un chemin d'acceptation de soi il y a 2 mois

J’ai toujours été attiré par les hommes. Longtemps, j’ai considéré ces désirs comme étant de l’ordre du fantasme. Un fantasme secret, et les quolibets entendus ici et là (pd, tapette, fiotte...)...

Belgrade : Une gay pride sous tension

Belgrade rencontre des difficultés pour l’organisation de sa Gay Pride. En effet, un groupe d’ultra-nationalistes a organisé une manifestation, samedi dernier, pour officiellement « promouvoir les...

Un homme marié qui fréquente les parcs gay la nuit, il est hétéro, bi ou homo?

Publié par CyriIIe sur le blog Témoignage gay: un chemin d'acceptation de soi il y a 2 mois

J’ai envie de dire: Cela dépend de la façon dont il appréhende ses désirs homosexuels. En effet, avec la même proportion “d’envie de mec” et “d’envie de nana”, certains se considèrent comme...

Gordon Brown réhabilite le mathématicien gay Alan Turing

Le Premier ministre britannique Gordon Brown, a publié en fin de semaine dernière sur son site des excuses officielles pour la manière « épouvantable » et « inhumaine » avec laquelle fut traité le...

Spécial autopromo: Christophe Martet est le Portrait de Libération

Publié par Christophe sur le blog Le blog de Christophe Martet il y a 2 mois

Dans son édition du samedi-dimanche 5 et 6 septembre, Libération consacre sa dernière page à mon portrait, titré Toujours d'attaque. L'article, écrit par Éric Favereau, revient longuement sur...

Communiqué lgbt Paris

Publié par Sophie LIiédot sur le blog Sophie Liédot : Photographe il y a 3 mois

Rassemblement commémoratif Centre LGBT Paris IdF Samedi 8 août, le Centre LGBT de Tel Aviv organise à 20h30 heure locale, une manifestation de commémoration en l’honneur des victimes de l’attaque...

C'est mâle ? Alors aimons nous !

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 4 mois

C'est mâle ? Alors aimons nous ! Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... Catherine Bézard, L'Evénement...