La communauté Gay

Alimentée par 6 blogs et animée par Najim

La communauté Gay Tous les blogs gays sont les bienvenus

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Actu Farmer : concert en 2009 ?

Publié par Gerimax : Petite Gélule de vitamines, il y a 1 an sur le blog www.geribook.com

Résumé de l'actu farmerienne: à quelques encablures de la capitale du luberon, mylène farmer, aurait pris possession il y a quelques mois d'une maison secondaire à bonnieux, comptant désormais pour...

Audrey Hepburn sur canapé

Publié par Gerimax : Petite Gélule de vitamines, il y a 2 ans sur le blog www.geribook.com

"diamants sur canapé" ou en francais "breakfast at tiffany's"est un film de 1961 de blake edwards, basé sur une nouvelle de truman capote. parmi les acteurs dans ce film vous avez déjà pu voir...

Audrey Hepburn et Cary Grant : Charade

Publié par Gerimax : Petite Gélule de vitamines, il y a 1 an sur le blog www.geribook.com

comment ignorer un film aevec audrey hepburn et cary grant! charade est une petite perle de 1963 se déroulant à paris. de retour d'un séjour aux sports d'hiver, reggie lampert (audrey hepburn)...

Video Florence Foresti parodie Amy Winehouse "You Know I'm No Good"

Publié par  © & ® Geribook : Petite Gélule de vitamines, il y a 4 mois sur le blog www.geribook.com

la chanteuse amy winehouse (signifiant maison de vin) n'en finit plus de défrayer la chronique. arrêtée pour possession de drogue; elle a été placée en détention provisoire. ce n'est pas une...

Mariah Carey Touch My Body / Jackie Beat Retouch My Body

Publié par  © & ® Geribook : Petite Gélule de vitamines, il y a 4 mois sur le blog www.geribook.com

Just look at madonna looks like an ancient iguana... lorsqu'un dragqueen chantant reprend la chanson "touche mon corps" touch my body de mariah carey pour la transformer en "retouche mon corps"...

Madonna "sticky & sweet" tour paris france

madonna a dévoilé jeudi 8 mai 2008 sur son site internet les dates de sa prochaine tournée baptisée « sticky & sweet tour » à travers 27 pays. deux dates prévues pour la france : le 26 août à nice...

AaRON - Le Tunnel d'Or video clip

Publié par Gerimax : Petite Gélule de vitamines, il y a 5 mois sur le blog www.geribook.com

mon morceau du moment ... aaron, duo pop mélancolique, composé de simon buret (chanteur / compositeur / auteur) et olivier coursier (compositeur / arrangeur), a été découvert grâce au film "je...

U.S.A for gay America

Publié par Jj, il y a 5 mois sur le blog www.jj-tryskel.org

u.s.a for gay america les états-unis d'amérique sont constitués de 50 états dont l'alaska, situé à côté du canada et hawaii, situés dans l'océan pacifique. les états-unis sont considérés comme le...

Soeur Sourire : Dominique nique nique

Publié par Gerimax : Petite Gélule de vitamines, il y a 5 mois sur le blog www.geribook.com

Souvenir de mes études chez les curés pour un début de semaine plein de "sourires"... sœur sourire, de son vrai nom jeanine deckers (1933-1985), entrée chez les dominicaines en 1959, connaît un...

Santé gay : Un vaccin pour les gays ?!?

Publié par Jj, il y a 5 mois sur le blog www.jj-tryskel.org

santé gay : un vaccin pour les gays ?!? dans le cadre de la semaine de la vaccination du 21 au 27 avril 2008, l’association sida info service, par le biais de son dispositif téléphonique et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog