Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La communauté Gay

La communauté Gay

Créée le 05/05/07 par Najim
Tous les blogs gays sont les bienvenus

Derniers articles

Homme marié, comment j'ai géré mes désirs homosexuels (différemment au cours du temps)

Publié par CyriIIe sur le blog Témoignage gay: un chemin d'acceptation de soi il y a 1 mois

J’ai toujours été attiré par les hommes. Longtemps, j’ai considéré ces désirs comme étant de l’ordre du fantasme. Un fantasme secret, et les quolibets entendus ici et là (pd, tapette, fiotte...)...

Belgrade : Une gay pride sous tension

Belgrade rencontre des difficultés pour l’organisation de sa Gay Pride. En effet, un groupe d’ultra-nationalistes a organisé une manifestation, samedi dernier, pour officiellement « promouvoir les...

Gordon Brown réhabilite le mathématicien gay Alan Turing

Le Premier ministre britannique Gordon Brown, a publié en fin de semaine dernière sur son site des excuses officielles pour la manière « épouvantable » et « inhumaine » avec laquelle fut traité le...

Spécial autopromo: Christophe Martet est le Portrait de Libération

Publié par Christophe sur le blog Le blog de Christophe Martet il y a 2 mois

Dans son édition du samedi-dimanche 5 et 6 septembre, Libération consacre sa dernière page à mon portrait, titré Toujours d'attaque. L'article, écrit par Éric Favereau, revient longuement sur...

Communiqué lgbt Paris

Publié par Sophie LIiédot sur le blog Sophie Liédot : Photographe il y a 3 mois

Rassemblement commémoratif Centre LGBT Paris IdF Samedi 8 août, le Centre LGBT de Tel Aviv organise à 20h30 heure locale, une manifestation de commémoration en l’honneur des victimes de l’attaque...

C'est mâle ? Alors aimons nous !

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 3 mois

C'est mâle ? Alors aimons nous ! Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... Catherine Bézard, L'Evénement...

Tony Kushner

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 3 mois

Tony Kushner Bon anniversaire !!! Tony Kushner (né le 16 juillet 1956) est un dramaturge américain, essentiellement connu pour sa pièce de théâtre Angels in America, pour laquelle il a reçu le...

Lisabuzz.Com

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 4 mois

Lisabuzz.com Lisabuzz.com parle de François-Xavier ou la vie gay : Honnêtement, je visite des blogs chaque jours de l année, par dizaine, mais là... C est que du bonheur... François-Xavier ou la...

Transformation de Michael Jackson

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 4 mois

Transformation de Michael Jackson Une vidéo étonnante à partager quand même, il faut vraiment être mal dans sa peau pour changer autant ! sur Yahoo! Vidéo Source : NexDeStars

Couleurs Gaypride 2009 / 3

Publié par Dana-tion sur le blog Dana-tion il y a 4 mois

L'homophobie peut entraîner une mort lente et douloureuse...