Derniers articles
My baby just cares for me
My baby just cares for me J'ai beaucoup aimé cette vidéo il y a quelques temps, à ceux qui ne la connaissent pas, j'ai plaisir à vous la faire connaître Source : Youtube !
Ahhahahahha ...
Les gays se trouvent là où on les attend le moins . . . ( ma grosse cochonne de maxou xD ) Dixit moi a un type qui me disait que il trouvait que il etait le seul gay de son bahut
Paris Hilton nue dans le champagne
Paris Hilton, ancienne tolarde pour cause d'alcoolisme remarqué, a accepté de poser nue pour promouvoir la marque de champagne Rich Prosecco (le champagne qui se boit en canette). Une façon...
Le nouveau cinéma égyptien salué au festival de Marrakech
Le nouveau cinéma égyptien salué au festival de Marrakech MARRAKECH (AFP) — Le festival international du film de Marrakech a fêté les cent ans du cinéma égyptien, le plus prolifique et le plus...
Fallin' Alicia Keys
Fallin' Alicia Keys Que dire de plus : j'Adore ! Le Live : Le Clip : Les Paroles : I keep on fallin' In and out of love With you Sometimes I love ya Sometimes u make me blue Sometimes I feel good...
Soirée années 70's de samedi 8 septembre
Etre en soirée est souvent problématique. Souvent on nous demande de choisir entre blanc, rouge et bulles... Perso, j'ai choisis : je prend à la fois rouge et champagne!! Souvenir de la soirée...
Incroyable ...
Incroyable ... Tamawa makeleDole mamojaTaboulaTawowna tikaTika ...... Ceci est une prière indienne pour ne plus jamais bander.J'espère que tu ne l'as pas lue...
David Beckham en slip pour Emporio Armani
Dès le 1er janvier, retrouvez le footballeur le plus sexy de la planète en égérie d’Emporio Armani. En effet, le mari de Victoria a été choisi pour la prochaine campagne publicitaire de la ligne de...
Leçon de coming out
Leçon de coming out Source : Youtube et Culturepub.fr
Adieu la Vieille Candy
Adieu la Vieille Candy Petite candy Petite candy a, maintenant, bien vieilli Allongée dans son lit jour et nuit Elle se souvient de ses moments passés, De ses histoires d'amour, mal dessinées...