Derniers articles
Pourquoi c'est mieux ...
Pourquoi c'est mieux d'etre amoureuse d'une fille Une fille elle est pas pleine de poils Une fille elle a des beaux cheveux Une fille elle sent bon Une fille elle prend soin d'elle Une fille elle...
Non non nous ne sommes pas débiles
non non nous ne sommes pas débiles Nous nous deguisons en Che Guevara pour le Mardi - gras ( Les deux Che gay et Che tchene ) ahahahaha Nous nous sautons dessus pour faire de sauvages catchs dans...
Sugaaaaaaar
Sugar Baby Love - Aides 2006 Sugaaaaaaaaar baby loveSugaaaaaaaar baby Que d'envollées vocalesÇa fait peur ^^ Que de delires sur cette chanson ... " Dis ça fait quoi de bander ? " " J'veux dire...
Bole Chudiyan, amoureeeeuse la fille ^^
Bole Chudiyan Bole chudiya, bole kangna Mes bracelets m’ont dit Haai main ho gayi teri saajna Je suis devenue tienne, chéri Tere bin jiyo naiyo lag da main te margaiya Sans toi, je n’aurais pas...
Solitudes & rencontres
Nous traversons la vie seul. Parfois accompagnés d'un Autre. Pour une minute, un mois ou quelques années. Mais la majeur partie de notre vie nous serons avec nous même, seulement. Il nous reste à...
Tristoune
AmbondronA - Araraoty Pas vraiment la patate Tristoune meme Je sais pas pourquoi En ce moment La vie a un gout amer Certe j'aime mes amis J'aime Flore J'aime plus que jamais Mais je sent très bien...
Crystal vs Super Nanny
Votre bébé à le hoquet? Crystal à la solution miracle... Bien plus efficace que le srecommandations de Super Nany sur M6!!
Don't Feel Like Dancing
La video des Scissor Sisters revisitée par Matthew Williams Simple et un peu fou, un plein d'énergie et de sourire pour cette fin de week end. Don't Feel Like Dancing envoyé par DeBoyFan
Requiem
Ich habe Tote, und ich ließ sie hin Und war erstaunt, sie so getrost zu sehn, So rasch zuhaus im Totsein, so gerecht, So anders als ihr Ruf. Nur du, du kehrst Zurück; du streifst mich , du gehst...
Tombé pour Daho
Le 20 Février 2008 sortira "Tombé pour Daho" un disque de reprises de chansons de Daho. 1 Doriand - Tombé pour la France 2 Ginger Ale - Le Grand sommeil 3 Sébastien Tellier - Des heures hindoues 4...