Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ich habe Tote, und ich ließ sie hin Und war erstaunt, sie so getrost zu sehn, So rasch zuhaus im Totsein, so gerecht, So anders als ihr Ruf. Nur du, du kehrst Zurück; du streifst mich , du gehst...
Le 20 Février 2008 sortira "Tombé pour Daho" un disque de reprises de chansons de Daho. 1 Doriand - Tombé pour la France 2 Ginger Ale - Le Grand sommeil 3 Sébastien Tellier - Des heures hindoues 4...
Sous la douche, ou dans le bain ... Comme une Femme : 1 ) Retirez vos vêtements et placez les dans les paniers à linge sale correspondant (le blanc avec le blanc, les couleurs avec les couleurs)....
Comment décrire l'abyme qui m'habite ? On dit souvent que l'amour n'est pas eternel Car dans le manque de confiance des hommes L'autre ne represente souvent que peu de choses Or toi, tu es mon...
Moi je trouve que le velo C'est tres philosophique Dimanche j'ai fait du velo J'ai beaucoup pensé J'ai pensé a Flore J'ai pensé a quel point Je l'aime Je me suis dit Que quoi qu'il arrive Je...
Le tabou homo des cités Sa pénitence prend la forme d'une phrase pointue, aiguë, tranchante, tristement... banale. "C'est qu'une tapette." Il se l'inflige, d'un ton tout aussi... banal. "Oui, je...
(un bonhomme en viande haché ) En fin de compte Les males Ne sont en fait Que des godemichés Humains Et oui Ils ne marchent pas Avec des piles ^^ MOUAHAHAHAHAHHAHA
My baby just cares for me J'ai beaucoup aimé cette vidéo il y a quelques temps, à ceux qui ne la connaissent pas, j'ai plaisir à vous la faire connaître Source : Youtube !
Les gays se trouvent là où on les attend le moins . . . ( ma grosse cochonne de maxou xD ) Dixit moi a un type qui me disait que il trouvait que il etait le seul gay de son bahut
Paris Hilton, ancienne tolarde pour cause d'alcoolisme remarqué, a accepté de poser nue pour promouvoir la marque de champagne Rich Prosecco (le champagne qui se boit en canette). Une façon...