Derniers articles
Le retour du fichage des homosexuels par la Police !
Le retour du fichage des homosexuels par la Police ! La mise en place d'un nouveau logiciel de renseignements par la police nationale s'avère inquiétante. Ce nouveau système prévoit, en effet,...
Agir contre la répression homosexuelle en Egypte
Cinq homosexuels égyptiens, dont quatre séropositifs, ont été condamnés hier mercredi 9 avril 2008 à cinq ans de prison pour « débauche » par un tribunal du Caire. Les cinq hommes avaient été...
Mouvement Contre la Consommation Superficielle
Toufik de Montréal poursuit son mouvement protestataire anti-consommation superficielle ostentatoire. Il à réussit à s’introduire au défilé officiel de Marie Saint-Pierre, créatrice de mode depuis...
Don du sang : y a-t-il un « péril gay » ?
Don du sang : y a-t-il un « péril gay » ? Alors que la France parle de revenir sur la circulaire de 1983 excluant les gays du don du sang, le Canada vient de leur interdire le don d’organes. Le...
OCCIDENT,Statross le Magnifique ii
OCCIDENT, Statross le Magnifique. UN FILM DE JANN HALEXANDER AVEC JANN HALEXANDER PHILIPPE R. Quelque part en Europe. Statross Reichmann, métis bisexuel, vit une relation tourmentée avec un jeune...
The cure !!! [ alt.End ]*
Hier Concert de The cure A marseille 3h non stop de pur bonheur J'ai fermé les yeux J'ai concentré mon esprit sur le son J'ai fait ondulé mon corps au rythme de la basse Je me suis laissée bercer...
Bloc Hyalin de Féret Parfumeur - test
Ce week end j’ai eu le plaisir de recevoir un Bloc Hyalin de Féret Parfumeur … me voici prêt pour le tester et rédiger un avis. Le Bloc Hyalin est un produit composé à 100% de sel naturel de...
Justin Timberlake en Slip SPEEDO
Justin joue dans « The Love Guru », un film dont la vedette est Mike Myers. C'est l’histoire d’un gourou excentrique qui sera amené à résoudre les problèmes d’un couple. La sortie aura lieu le 25...
Pourquoi c'est mieux ...
Pourquoi c'est mieux d'etre amoureuse d'une fille Une fille elle est pas pleine de poils Une fille elle a des beaux cheveux Une fille elle sent bon Une fille elle prend soin d'elle Une fille elle...
Non non nous ne sommes pas débiles
non non nous ne sommes pas débiles Nous nous deguisons en Che Guevara pour le Mardi - gras ( Les deux Che gay et Che tchene ) ahahahaha Nous nous sautons dessus pour faire de sauvages catchs dans...