Derniers articles
Homo = Pédéraste ? Homo = Pédophile? Non !!!
Un homo, c'est quoi selon nos dictionnaires 2008? Selon le Petit Larousse Illustré : c'est quelqu'un qui éprouve une attirance sexuelle pour les personnes de son sexe. Selon le nouveau Petit...
Rapport 2008 sur l'homophobie
Rapport 2008 sur l'homophobie SOS homophobie publie son Rapport 2008 sur l’homophobie et l’Enquête sur la lesbophobie SOS homophobie a publié deux documents qui montrent encore l’étendue et la...
Video Florence Foresti parodie Amy Winehouse "You Know I'm No Good"
La chanteuse Amy Winehouse (signifiant Maison de Vin) n'en finit plus de défrayer la chronique. Arrêtée pour possession de drogue; elle a été placée en détention provisoire. Ce n'est pas une...
Mariah Carey Touch My Body / Jackie Beat Retouch My Body
Just look at Madonna looks like an ancient iguana... Lorsqu'un DragQueen chantant reprend la chanson "touche mon corps" Touch My Body de Mariah Carey pour la transformer en "retouche mon corps"...
Madonna "sticky & sweet" tour paris france
Madonna a dévoilé jeudi 8 mai 2008 sur son site internet les dates de sa prochaine tournée baptisée « Sticky & Sweet Tour » à travers 27 pays. Deux dates prévues pour la France : le 26 août à Nice...
U.S.A for gay America
U.S.A for gay America Les États-Unis d'Amérique sont constitués de 50 États dont l'Alaska, situé à côté du Canada et Hawaii, situés dans l'océan Pacifique. Les États-Unis sont considérés comme le...
AaRON - Le Tunnel d'Or video clip
Mon morceau du moment ... AaRON, duo pop mélancolique, composé de Simon Buret (chanteur / compositeur / auteur) et Olivier Coursier (compositeur / arrangeur), a été découvert grâce au film "Je...
Soeur Sourire : Dominique nique nique
Souvenir de mes études chez les curés pour un début de semaine plein de "sourires"... Sœur Sourire, de son vrai nom Jeanine Deckers (1933-1985), entrée chez les dominicaines en 1959, connaît un...
Santé gay : Un vaccin pour les gays ?!?
Santé gay : Un vaccin pour les gays ?!? Dans le cadre de la Semaine de la vaccination du 21 au 27 avril 2008, l’association Sida Info Service, par le biais de son dispositif téléphonique et...
Amandine Nouvelle Star Clip Vidéo "Ultime Atome"
Selon un point de vu répété sur le net Amandine, de Nouvelle Star aurait menti lors du casting : elle aurait déjà enregistré un single en tant que professionnelle avec le groupe Tess. Chose...