Derniers articles
L’adoption croisée d’enfants par un couple homosexuel
L’adoption croisée d’enfants par un couple homosexuel Le problème de l’adoption d’un enfant par un couple homosexuel vient de ressurgir. Le tribunal de grande instance de Paris a été saisi le 24...
Les Feux de l'Amour : tournage à Paris avec Lorie et David Ginola
Afin de remercier la fidélité du public français, la production du soap-opéra, Les feux de l'Amour, a décidé d'envoyer quelques vedettes du célèbre feuilleton fleuve diffusé par TF1 à Paris pour le...
Biographie officielle Mylène Farmer : "Mylène" par Hugues Royer
Voici la couverture de "Mylène" la biographie signée Hugues Royer à paraitre le 5 Novembre 2008. une anecdote de la biographie de Hugues Royer : George Clooney a refusé une invitation à dîner de...
J'aime la pêche en ligne...
J'aime la pêche en ligne... Source : Google
Court métrage : Adoré colocataire par Bastou
Pour terminer ce week end je vous propose un court métrage réalisé par mon ami Sebastien. Adoré colocataire from bastou on Vimeo. Premier court métrage, entouré d'une équipe professionnelle. Deux...
Vidéo : Strip Tease de Mickael Vandetta star des blog ;-)
Allez! un peu d'humour avec des extraits du blog de Mickael Vandetta... qui est allé à fond dans le culte égocentré. Un mec qui tente de devenir "star du net" , une sorte de Cindy Sander des blogs....
G.L.A
Je veux vous parler d'un forum gay très interessant et sympa dans lequel je me suis fait plein de potes et copines. J'y suis depuis plus d'un an. Je suis devenu modérateur et je suis même maître...
Intolérance (s) homosexuelle quotidienne
Imaginez, vous êtes employé dans une société de luxe, entouré de collègues de toutes nationalités et tous âges puisque de 19 à 54 ans. De Paris, de banlieue parisienne et de province, des 5...
Mylène Farmer : couverture de Tétu & téléphone sfr
"Téléchargez en avant première le nouvel album de Mylène Farmer en exclusivité sur votre mobile walkman W910 avec sfr,dès le mardi 19 aout au soir à minuit, Téléchargez-le gratuitement sur sfr...
Ambiance très peu gay-friendly à l’approche des Jeux
Ambiance très peu gay-friendly à l’approche des Jeux La vague d'intimidation et de répression en Chine avant les Jeux Olympiques cible non seulement les Tibétains, mais aussi les homosexuels. À...