• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
173 blogs
PARLONS FRANCHEMENT

Parlons franchement

Opinions politiques et sociétales de tous horizons sans discours formaté. 24/12/2008: cette communaute n'accueillera plus de blogs, hormis ceux en cours de validation. Au revoir.
(Gérée par Artémis)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans parlons franchement

Flux RSS

Une campagne homosexuelle pour l'adoption et des arroseurs arrosés... Préface Gérard Brazon

Je n'ai absolument rien contre les homosexuels et je dirai même que je m'en fiche totalement. Chacun sa vie, sa sexualité et que chacun vive sa vie tranquille. Pour autant et concernant l'adoption et…

Justice à double langages et vitesse variable en fonction de....

Outre les fleurs, les anges et les jolies dames… le monde de Miège est habité de beaucoup d’animaux. Célèbre pour ses chats, réjouissant sa vie autant que ses dessins, Miège aime les oiseaux, les…

Une publicité scandaleuse pour la rentrée scolaire : un décapité

Tout est bon pour la publicité. Aucune morale. Après l'étoile juive de Zara, voici le blanc décapité. En direct du conseil général de Lorraine. On ignore encore ce qu'en pensent les familles des…

Macron à l’Economie : symbole de l’échec de Hollande.

« Ma priorité c’est l’emploi, mon cap c’est la croissance ». Le bilan du (bientôt ex ?) président est un échec. Presque arrivé à mi-mandat c’est même cataclysmique. Les médias prédisaient une rentrée…

Que les pseudos "experts" cessent de faire peur sur la sortie de l'euro...

Pour gouverner, il faut soit faire peur au bon peuple, soit le violenter. Rarement nous avons eu des dirigeants politiques sincères sur les tenants et les aboutissants de la vie économique et…

Touche pas à ma France - par Yvan Rioufol

Extrait Les angéliques eurocrates s’inquiètent du racisme qui monte. En France, ce risque est vu comme un danger pour 74 % des sondés (étude Licra). Mais ce sont ces nouveaux curés et les…

La guerre arrive ? Par Paul Craig Roberts

« Les élites occidentales et les gouvernements ne sont pas seulement totalement corrompus, ils sont aussi fous ». (Paul Craig Roberts) Lu sur Polémia ♦ L’extraordinaire propagande conduite contre la…

Un ami est mort. Un patriote Français, né en Arabie Saoudite. Par Gérard Brazon

Jour de deuil. Aujourd'hui est un jour triste pour moi. Un ami vient de rendre l'âme. Malade depuis quelques mois, le crabe a fini par avoir sa peau. Juriste et chef d'entreprise, il faisait partie…

J’ai 22 ans, je ne supporte plus l’arrogance des nouveaux venus : suis-je raciste ? Par Natacha Lemoine

Pour Riposte-Laïque Je tenais à vous manifester mon soutien dans la croisade que vous menez contre la montée des extrêmes islamistes qui gangrènent notre pays. Je ne souhaite pas forcément que vous…

Irak : " nous sommes en face du 3ème totalitarisme", estime Bruno Retailleau

Par Aleitea Lundi 25 août, Bruno Retailleau a répondu à la double invitation de Louis-Raphël Sako, patriarche des Chaldéens et de l’ONG Fraternité en Irak. "Cette invitation faisait suite au courrier…

Arnaud Montebourg valide une part essentielle de l'analyse du RBM-FN - Par Marine Le Pen

Par Marine Le Pen En reconnaissant que la zone euro est la seule région du monde coupée de la reprise et de la croissance, en admettant que les politiques d’austérité dictées depuis des années à la…

Réaction d'une auditrice sur le net... Saine révolte et sainte colère.

Par Lou Alors là je suis morte de rire ce matin (ça donne envie de chialer) j'allume la radio et j'entends un peu partout les politiquement corrects s'affoler, effrayés par l'explosion dans le monde…

Silence écoeurant des féministes françaises au sujet des femmes esclaves d'Irak.

Elles sont quinze au gouvernement et voici leurs noms : Ségolène Neuville, Laurence Rossignol, Axelle Lemaire, Carole Delga, Geneviève Fioraso, Annick Girardin, Fleur Pellerin, George Pau-Langevin,…

Ce qui se passe à Mossoul est le prélude de ce que les Européens vont subir… Par Gérard Brazon

Cela fait plus de dix ans que nous menons un combat contre l’islam. Plus, pour d’autres qui souvent ont été pris pour des doux dingues au mieux, d’affreux racistes au pire. Par Gérard Brazon…