Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 164 blogs et animée par Artémis
Opinions politiques et sociétales de tous horizons sans discours formaté.
Sur le postulat précédemment décrit de défense de la liberté d'expression, cette communauté accueille des blogs exposant des idées et des convictions antagonistes exprimées avec modération ou virulence et que je ne partage pas forcément.
Stupéfaction exprimée avec beaucoup de retenue
La vie du Parti Schtroumpf et les leçons du Grand Schtroumpf Cohen.
Il est temps de réagir !!! Les animaux sont aujourd'hui plus qu'en périls!!!!!!!! Arrêtons le massacre!!!!!
Antigel intellectuel, antigel des idées, antigel du débat.
Sur ce blog, je vous propose de découvrir pourquoi le collectif du 6 octobre de la FED (regroupant des associations contre l'énergie éolienne) fait de la désinformation...
Réactions personnelles sur la politique française et européenne. Défense des valeurs démocratiques, humanistes, laïques et écologistes.
Point de vue d'un infirmier sur la politique hospitalière menée par nos gouvernements Quelques récits sur son quotidien
La vie illustrée d'un geek, qui déteste les gens qui parle pendant les films.
Ce blog s'adresse aux militants du PCF qui ne se résignent pas à sa liquidation. Nos idées ont de l'avenir ; notre Parti aussi !
Conseiller Municipal depuis 2001, pompier pendant 20 ans, je m'engage pour ma commune depuis de longues années. Je suis entouré d'une équipe soudée par le même idéal de changement et d'équité.
L'ignorance des peuples permet à leurs dirigeants de mieux les manipuler, ne soyez pas un 'mouton' de plus !
Grand malade, observe l'ambiante involution depuis un banc des jardins du Shukkei.
Il y a l'actu "fast-food" mercantilisée, il y a l'actu "pasteurisée" prédigérée, il y a l'actu aux arômes de synthèse, aux colorants et aux conservateurs. Milton Dassier revient sur les faits et en...