PARLONS FRANCHEMENT
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS, HORMIS CEUX EN COURS DE VALIDATION. AU REVOIR.
Derniers articles
La "domination masculine"
Nous allons parler du documentaire "La domination masculine" d'un certain Patric Jean, qui parle du conditionnement sexué de la société. Bon le cinéaste est un homme, qui épouse la "cause" des...
Confusion autour d'un accord sur la libération du soldat Shalit
La libération du soldat israélien Gilad Shalit, détenu à Gaza depuis juin 2006, fait l'objet de rumeurs persistantes depuis 24 heures. Si le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou affirme...
Encore un bouc émissaire...
Arthur Koestler, dans son livre "Le Zéro et l'Infini", publié en 1940, affirmait que "l'humanité ne saurait se passer de bouc émissaire", conformément à l'allégorie biblique faisant retomber une...
Sarkozy et ses « pauvres » de la banlieue
Et un p’tit tour et puis s’en va. Il y a environ 5 millions de personnes qui habitent les banlieues de la petite couronne. Le président les a honorées de sa présence hier quand il s’est rendu en...
Environnement et Humour
Un petit divertissement que mon fils à trouvé sur mes liens de mon blog, inouï A quelques jours de la Saint-Nicolas, je vous offre avec le Père Fouettard la vidèo de Noël Photo truquée sans...
Un clip publicitaire bien étrange pour la Martinique
Aujourd'hui, j'ai un petit jeu pour vous. Une grosse société de voyage anglosaxonne a sorti un clip vidéo publicitaire. La destination dont parle l'héroïne est la Martinique. Mais des personnes la...
De la haine de soi...
Je n’ai toujours pas digéré la page 6 du dernier Midi Libre dominical me demandant encore dans quel pays je vivais. Car non content d’être déclaré « monstrueux », si l’on en croit Marie N’ , le...
La lune 4
Terre et Lune de Jacob Lorber LA LUNE 4 Révélée par le Seigneur. - 4 - Etant donné que nous avons fait désormais la connaissance des habitants de ce corps céleste, nous nous consacrerons encore...
Effet de serre, vision des météorologues...
Bon allez histoire d'alimenter le débat, voyons quel que peu les effets comparés depuis à priori les années 1750 à aujourd'hui, voici un terrain juteux à douze jours du sommet de Copenhague,...
Chine : Mobilisée sur Internet, une manif pour l'environnement
Cela n'arrive pas tous les jours en Chine : une manifestation de rue, annoncée sur Twitter et les réseaux sociaux, et qui parvient à réunir plusieurs centaines de personnes, pour protéger...