PARLONS FRANCHEMENT

Alimentée par 162 blogs et animée par Artémis

PARLONS FRANCHEMENT Opinions politiques et sociétales de tous horizons sans discours formaté.
Sur le postulat précédemment décrit de défense de la liberté d'expression, cette communauté accueille des blogs exposant des idées et des convictions antagonistes exprimées avec modération ou virulence et que je ne partage pas forcément.

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : PARLONS FRANCHEMENT

• Géré par cedric, 1 article publié

Bonjour, ce blog a pour unique prétention de partager musique, voyages, lectures, opininons politiques et débats. Toutes les disucussions sont ouvertes, sur tous les sujets et tous les articles. A...

• Géré par ACH de Tocqueville, 0 article publié

365 jours dans la boite noire de l'éléction présidentielle américaine... 365 jours dans l'antichambre de la Maison Blanche... 365 jours pour jeter un regard pertinent sur l'élection du nouveau...

• Géré par neo2006pf, 3 articles publiés

• Géré par Plessis Nouvelle Energie, 7 articles publiés

Site de l'équipe PLESSIS NOUVELLE ENERGIE représentée par Pascal Ogé, Corinne Dresco et Pascal Royez au conseil municipal du Plessis-Trévise

• Géré par johann, 3 articles publiés

Blog d'information pour promouvoir la responsabilité sociétale des entreprises, (RSE), relayer les initiatives qui permettent d'améliorer le bien être général et de préserver l'environnement

• Géré par ANTHEMIS VARGAS, 11 articles publiés

Blog sur la Littérature et l'Actualité politique,santé,emploi,environnement,beauté,bien-être...

• Géré par lap1.blanc, 8 articles publiés

• Géré par enymy, 9 articles publiés

Textos que me han hecho subir un peldaño con fotos de Tenerife tomadas por mi

• Géré par ???, 1 article publié

Un endroit pour réfléchir et débattre de sujets d'actualités.

• Géré par GALLUS GARRULUS, 3 articles publiés

Blog subversif, impertinent et politiquement incorrect : comme en politique, quand on n'a rien à dire, il faut le dire haut et fort, cela va sans dire et, mieux encore, en le disant avec humour !...

• Géré par Alice, 0 article publié

Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...

• Géré par Anthony L., 3 articles publiés

N'hésitez pas à venir partagez vos idées, réactions, intérrogations par rapport à mes articles

• Géré par Arezki Semache, 1 article publié

Www.Argenteuil95.Com, le journal du web indépendant des habitants d'Argenteuil et de ses environs.

• Géré par Rébus, 25 articles publiés

Blog anti sarko, ump, droite bling bling,décomplexés, ultralibéralisme,medef, Parisot, grèves,Fillon, Lagarde, Dati,Devedjian

• Géré par Jean, 11 articles publiés

Ce blog est organisé autour de thèmes, un peu comme une encyclopédie (vraiment un peu). Cependant, il n'a aucune prétention encyclopédique autant par les thèmes qui se limitent à mon choix libre,...

• Géré par PR, 69 articles publiés

Etudiant, j'expose sur ce blog mon point de vue sur l'actu, principalement politique. Engagé, je n'aime pas tergiverser. Alors, n'hésitez pas à commenter !

• Géré par J.-F. Launay, 10 articles publiés

Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.

• Géré par CCO, 4 articles publiés

Partager, échanger, réflechir, prendre du recul, refuser ce rouleau compresseur médiatique et gouvernemental, agir à notre petit niveau pour renverser la vapeur... Ou y croire en tout cas...

• Géré par Gwendoline, 0 article publié

Mon carnet de notes s'ouvre au public. Réflexions, études et fragments sur la relation tumultueuse, mais passionnante, qu'entretient notre intime humanité avec le monde que nous nous destinons....

• Géré par Abassourdine, 0 article publié

Stupéfaction exprimée avec beaucoup de retenue

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog