Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 162 blogs et animée par Artémis
Opinions politiques et sociétales de tous horizons sans discours formaté.
Sur le postulat précédemment décrit de défense de la liberté d'expression, cette communauté accueille des blogs exposant des idées et des convictions antagonistes exprimées avec modération ou virulence et que je ne partage pas forcément.
Publié par CCO, il y a 9 jours sur le blog ascco.over-blog.com
Les marchés s'affolent, les différents meetings politiques ne donnent rien, ne rassurent pas, malgré le vote du plan polson, le cercle vicieux est en train de s'accélérer.... notre monde économique...
Publié par David Mourey, il y a 9 jours sur le blog democratieetavenir.over-blog.com
un appel a été lancé par de nombreux économistes de renommée internationale afin de donner des idées d'action aux gouvernements européens face à la crise financière et réelle qui ne cesse de...
Publié par Pinocchio, il y a 9 jours sur le blog toulousoscopie.over-blog.com
Publié par Art Vandelay, il y a 9 jours sur le blog willtopower.over-blog.com
c'est un étrange mot qui a été créé là... en effet, si on regarde la définition : "selon l'organisation internationale du travail (oit), le sous-emploi existe « lorsque la durée ou la productivité...
Publié par Milton Dassier, il y a 9 jours sur le blog miltondassier.over-blog.com
et on dit que tout réside dans la confiance pour sortir de la crise financière. les banques ne se font pas confiance entre elles. elles ne veulent pas se prêter le moindre sou sauf à échéance de...
Publié par Cyber-résistant, il y a 9 jours sur le blog webresistant.over-blog.com
cette citation résume l'esprit de ce blog. ceux qui défendent l'islam ne sont pas les vrais amis des "musulmans", car l'islam avilit et détruit tout le monde, y compris ceux qui s'en servent....
Publié par Agnès Lenoire, il y a 9 jours sur le blog www.doutagogo.com
il s’agit là de ma réponse au lecteur qui a mis un commentaire sur mon dernier billet le 5 octobre. dans son dernier livre pour en finir avec dieu, en particulier dans les pages 227 à 232, vous...
Publié par Réveil Communiste, il y a 9 jours sur le blog reveilcommuniste.over-blog.fr
ce soir, j'ai regardé un reportage sur ce qu'on appelle les « maisons de retraites » (moi j'appelle ça des mouroirs), intitulé « maisons de retraites, du scandale à l'espoir ». ce reportage m'a...
Publié par Réveil Communiste, il y a 9 jours sur le blog reveilcommuniste.over-blog.fr
Lien au blog de pedritorojo (pierre caumont)
Publié par Suspicious-duck, il y a 9 jours sur le blog suspicious-duck.over-blog.com
si vous en avez ras le fion de tous les nullos crétinisés de la starac ,de la soupe glaireuse de brala cuni, de toutes les conneries formatées dégueulées par les les merdias , j'vas vous donner...