PARLONS FRANCHEMENT
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS, HORMIS CEUX EN COURS DE VALIDATION. AU REVOIR.
Derniers articles
49ème congres cgt : Quel bilan pour les travailleurs ? Quel bilan pour le MEDEF ?
Rarement dans l'histoire de la « grande dame », une direction confédérale se sera présentée à « son » congrès avec un bilan aussi catastrophique : - échec sur le mot d'ordre principal des derniers...
Le noir et le vert!
Un vent de panique souffle sur nos élites politiques. Les Suisses, par l’usage d’une démocratie participative et citoyenne souvent prise en exemple, viennent d’interdire la construction de...
L'UMP en plein Pétain revival
J'ai posté un commentaire sur le blog de l'UMP sous le pseudo "Big Smack". Oui, vous avez bien lu, le samedi 28 novembre, je ne sais pas ce qui m'a pris. Une soirée bien arrosée la veille, un...
Ukraine 33, famine ou désinformation? Un article d'Annie Lacroix-Riz
L’HOLODOMOR, NOUVEL AVATAR DE L’ANTICOMMUNISME « EUROPÉEN » Annie Lacroix-Riz, professeur d’histoire contemporaine, université Paris 7 Depuis novembre 1917 se sont sans répit succédé des campagnes...
Raymond Couderc-Georges Frèche-La politique: ne pas abdiquer ses idées! Respecter les citoyens!
Ce matin à 8h30, je manque de m’étrangler en buvant mon café ! J’écoute RMC et j’entends Raymond Couderc Sénateur-Maire de Béziers faire une critique en règle de George Frèche Président de la...
Le jeu des "8 familles" : bientôt homologué par la HALDE ?
En juillet 2008, un certain Fromageplus, membre de la réacosphère, lançait, sur l'ancienne version de son Moisiblog, un canular qui, pris au sérieux par un grand nombre d'internautes, a fait le...
La Cour internationale de justice examine la validité de l'indépendance du Kosovo
La Cour internationale de justice (CIJ) ouvre, mardi 1er décembre, les audiences sur l'indépendance de l'ancienne province serbe du Kosovo, indépendance déclarée le 17 février 2008 et à laquelle...
Vaccination Grippe a : de la désertion à la mobilisation !
Souvenez-vous, il y a à peine deux semaines, nos chaînes de TV d’ironiser sur ces gymnases, réquisitionnés pour la vaccination, quasiment vides. Eh bien, les mêmes, sans vergogne, d’ironiser sur...
L'ONU, défenseur de la liberté des peuples et de la démocratie ? Vraiment ?
Il semblerait que tous les peuples ne soient pas égaux en matière de leur volonté de gérer leur territoire. C'est la conclusion à tirer des attaques violentes contre le résultat de la votation...
Loyer, abonnements… la moitié de nos dépenses pré-engagées
La moitié des revenus des ménages français sont aussitôt dépensés. On appelle ça les « dépenses contraintes ». Logement, impôts, pensions alimentaires, assurances… D'après une étude réalisée par...