PARLONS FRANCHEMENT

Alimentée par 158 blogs et animée par Artémis

PARLONS FRANCHEMENT Opinions politiques et sociétales de tous horizons sans discours formaté.
Sur le postulat précédemment décrit de défense de la liberté d'expression, cette communauté accueille des blogs exposant des idées et des convictions antagonistes exprimées avec modération ou virulence et que je ne partage pas forcément.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le IVème Reich Européen est en marche !!

Publié par FRENCHY, il y a 1 mois sur le blog pele-mele.over-blog.com

(image prise sur le moteur de recherche google) par 33 voix contre une, la commission européenne de la culture vient d’adopter un projet de « directive » qui, s’il était mis en vigueur, conduirait...

Coup de pub nucléaire

Publié par lap1.blanc, il y a 5 jours sur le blog lap1.blanc.over-blog.com

Après les deux incidents nucléaires en france : voila, ma petite contribution à ce monde de brutes ^^

Il n'y a que la vérité qui persuade!

Publié par Michel Santo, il y a 6 jours sur le blog contre-regards.over-blog.net

Professeur de droit constitutionnel à paris-x et ancien membre du comité balladur, guy carcassonne , qui conseilla michel rocard, estime que si la réforme est adoptée, «le parlement va enfin...

La mise au point de Charasse.

Publié par Michel Santo, il y a 1 mois sur le blog contre-regards.over-blog.net

michel charasse vient d'être exclu du ps. extraits d'un entretien publié dans le figaro de ce jour.comme d'habitude, il décoiffe! et comme les petites manoeuvres d'appareils paraissent dérisoires...

A l'abri sous les niches!

Publié par Michel Santo, il y a 29 jours sur le blog contre-regards.over-blog.net

486 niches fiscales ! c'est plus que le nombre de fromages.comment en est-on arrivé là ? 73 milliards d'euros de niches pour cette année, alors que l'impôt sur le revenu devrait rapporter 60...

3 clics pour des actions solidaires

Publié par Schlabaya, il y a 6 jours sur le blog scriptural.over-blog.com

Sur le même site, vous pouvez cliquez pour 3 actions solidaires : nourrir des animaux abandonnés, aider un enfant défavorisé à partir en vacances, ou aider un enfant handicapé à partir en vacances....

L'Ere Sarkozy, ou la République Monocratique

Publié par Jayce, il y a 7 jours sur le blog lalumiere.actu.over-blog.fr

Le terme est de badinter, dans une interview publiée aujourd'hui dans "le monde". l'heure est grave. aujourd'hui le président de la république française est officiellement le chef de l'etat, le...

Dieudonné met de l'huile à bronzer sur le feu

Publié par ricard burton, il y a 7 jours sur le blog ricard-burton.over-blog.com

ricard burton: dieudonné, vous n'en avez pas marre d'être idiot ? dieudonne: ah, ah... cela me fait bien marrer. il ne faut pas me diaboliser, voyons ricardo. ricard burton: excusez-moi j'ai...

Inadmissible : 28 kilos d'explosifs volés sur un site mal sécurisé de la Sécurité civile à Lyon.

Publié par titof, il y a 7 jours sur le blog desirsdavenircastelnaumedoc.over-blog.com

lyon (afp) - la disparition de 28 kilos d'un puissant explosif, vraisemblablement du semtex, a été constatée dans un centre de déminage de la banlieue de lyon, un vol que le ministre de...

Soldes : 60%, 70% et ta soeur ...???

Publié par Suspicious-duck, il y a 22 jours sur le blog suspicious-duck.over-blog.com

françaises, français voui..... j'ai tout compris en ces temps de soldes ( arnold...) où l'on voit cheu nos commerçants fleurir les z'étiquettes avec des -50%, des -60%, des 70 et 80 % .... avez...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog