Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 158 blogs et animée par Artémis
Opinions politiques et sociétales de tous horizons sans discours formaté.
Sur le postulat précédemment décrit de défense de la liberté d'expression, cette communauté accueille des blogs exposant des idées et des convictions antagonistes exprimées avec modération ou virulence et que je ne partage pas forcément.
Publié par Suspicious-duck, il y a 4 jours sur le blog suspicious-duck.over-blog.com
Devinette : de mandela, benoît 16 , ingrid betancourt .... lequel ne m'emmerde pas ??? oui vous avez gagné : c'est mandela. monsieur mandela. en voilà un homme politique formidable. et un homme...
Carta abierta a la junta militar: Rodolfo Walsh, 24 de marzo de 1977
Publié par sab, il y a 4 jours sur le blog catamarca.over-blog.com
puisque notre actualité perso, par notre collaboration avec le groupe de tucuman (giaat) nous pousse à nous intéresser de nouveau aux disparus de la dictature, voilà l'occasion de vous faire...
Publié par Suspicious-duck, il y a 4 jours sur le blog suspicious-duck.over-blog.com
Tiens j'étais de très-très bon poil hier; je dirai même d'archi bon poil ... cool, relax coä... le ciel était particulièrement bleu , un doux zéphir parcourait en sautillant la plaine fumante, puis...
Publié par P., il y a 4 jours sur le blog commentairedujour.over-blog.com
vote sur la révision constitutionnelle dans 30 min. 24 en 50 ans, soit presque 2/an. quelques menues modifications mais rien de transcendant : - absence de modification du 49-3 - absence de...
Placement sous perfusion de Marina Petrella en "abandon de la vie", selon ses médecins
Publié par titof, il y a 5 jours sur le blog desirsdavenircastelnaumedoc.over-blog.com
paris (afp) - l'ex-membre des brigades rouges marina petrella, dont l'italie réclame l'extradition, est en "abandon de la vie" et un placement sous perfusion depuis vendredi la met,...
Le nombre de morts irakiens du à l'invasion US en Irak en temps réel
Publié par neo2006pf, il y a 5 jours sur le blog sarkophobie.over-blog.fr
Réforme des institutions : je veux y voir la "blague" de Ségo
Publié par PR, il y a 5 jours sur le blog p-r-m.over-blog.fr
je ne voterai pas la réforme des institutions ! bon, d’accord, on ne me le demande pas (et je ne suis pas de ceux qui déclarent solennellement qu’ils seront parlementaires un jour). mais si tel...
Publié par DID GHOST RIDER, il y a 5 jours sur le blog www.humeurencouleur.com
une partie du sang qui coule dans mes veines est en transe en ce jour. bonne fête nationale à tous les belges et s'il vous plait, restez unis, nom d'une frite en bois.
Publié par FRENCHY, il y a 3 mois sur le blog pele-mele.over-blog.com
les dirigeants chinois, qui tentent de rattraper à marche forcée, le retard de leur pays en matière de développement industriel et technologique, n’ont aucun respect ni pour leur peuple, ni pour...
Publié par FRENCHY, il y a 3 mois sur le blog pele-mele.over-blog.com
la firme américaine monsanto, connue pour ses semences ogm, est en train d'acquérir et de développer une nouvelle technologie en génie génétique des céréales, connue sous le nom de "terminator...