PARLONS FRANCHEMENT
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS, HORMIS CEUX EN COURS DE VALIDATION. AU REVOIR.
Derniers articles
Société: Le Match de la honte pour une équipe de France.
J’édite un texte de mon ami Bruno Thiallier Dans la soirée, l'affaire a pris un tour diplomatique, le Premier ministre irlandais Brian Cowen se prononçant pour une nouveau match. Son homologue...
Henry est t-il tricheur
Il y a eu la finale de la coupe du monde Italie-France avec la tête de Zizou, et puis aujourd'hui c'est la main de Thierry Henry donnant le but de la qualification . Mon Dieu que de polémiques de...
U.S.A. : Wall Street accuse sa première perte de la semaine, cède 0,11%
Wall Street a accusé sa première perte de la semaine mercredi, sous le coup de perspectives de deux grands fabricants de logiciels jugées préoccupantes et d'une baisse inattendue des mises en...
Gwen Stefani : sa chanson Sweet Escape a de drôles d’effets sur les chiens
D'abord chanteuse du groupe No Doubt, Gwen Stefani chante aujourd'hui en solo et son dernier album sorti en 2007 a connu un grand succès. Tiré de cet album, la chanson Sweet Escape est passée sur...
Pourquoi il n'y aura jamais d'état palestinien
Tout semble le démontrer : La Palestine est condamnée à disparaître démembrée. Regardez bien la carte de la Cisdordanie actuelle et de ce que contrôlent réellement les palestiniens. Trois zones...
La main de Thierry Henry dans la culotte de Finkielkraut
Bon je sais, il ya peut-être un pourcentage infime d’entre vous qui ne sont pas au courant ! Pour ces heureux mortels informons-les que les « bleus » (France) ont fait match nul avec les verts...
Télé-Poubelle : à quand les combats de gladiateurs ?
Quand deux blaireaux aussi détestables que Jean-Marc Morandini et Xavier de Fontenay se flinguent en direct à la télé, moi je trouve ça réjouissant.. Si ça pouvait convaincre le téléspectateur...
El dolor / La douleur
El dolor físico en la enfermedad Terminal no suele ser un problema importante para los médicos hoy en día. El problema radica en el dolor espiritual, el dolor emocional, el dolor de las...
Quand Eric Besson réécrit Victor Hugo (rien de moins) !
Comme vous le lirez in fine, ce blog passe au crible les citations des hommes et des femmes politiques pour y démêler le vrai du faux...En plus il nous invite à collaborer à cette mission... A...
Élections en Côte d’Ivoire : quand les NTIC s’en mêlent
Depuis vendredi, jeudi nuit même, les Ivoiriens pouvaient consulter la liste électorale provisoire par sms à partir de leurs téléphones portables, par appel téléphonique au centre d’appel, et par...