PARLONS FRANCHEMENT

Alimentée par 158 blogs et animée par Artémis

PARLONS FRANCHEMENT Opinions politiques et sociétales de tous horizons sans discours formaté.
Sur le postulat précédemment décrit de défense de la liberté d'expression, cette communauté accueille des blogs exposant des idées et des convictions antagonistes exprimées avec modération ou virulence et que je ne partage pas forcément.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ingrid Bettancourt serait-elle de droite?

Publié par Michel Santo, il y a 18 jours sur le blog contre-regards.over-blog.net

ah! la tête des bettancouristes et des ségolènistes... aux premiers mots prononcés par ingrid: “accompagnez-moi d’abord pour remercier dieu et la vierge !” , “merci à l’armée de ma patrie !” . a...

7ème campagne d'info sur les MST

Publié par Jayce, il y a 18 jours sur le blog lalumiere.actu.over-blog.fr

Parce qu'une piqûre de rappel ne peut faire que du bien...

La ch'tiote présidence de la ch'tiote Europe

Publié par Suspicious-duck, il y a 25 jours sur le blog suspicious-duck.over-blog.com

Bon.... la ch'tiote présidence du ch'tio président de la ch'tiote europe....ça commence bien ! déjà la grande fête populaire ousque y'en a tout le monde qu'il est content : zobie la mouche......

Sarkozy : la propagande a commencé

Publié par Jayce, il y a 19 jours sur le blog lalumiere.actu.over-blog.fr

Sur les chaines publiques, le soir, à des horaires de grande écoute, on peut désormais voir défiler une publicité pour le président. car il s'agit bien d'une pub, vantant les mérites d'un...

Le vrai bilan du 1er mandat de maire de j-p didier

Publié par alan, il y a 19 jours sur le blog pourqueremiremontbougeenfin.over-blog.com

mr le maire, se targuait il n'y a pas si longtemps encore, d'avoir en sa faveur un bilan à la tête de la municipalité de remiremont des plus brillant et des plus clinquant. ce n'était pas notre...

Ma vie foutue

Publié par didier-liza, il y a 19 jours sur le blog xian.over-blog.org

je passe sur ma période clepto … ce sont mes problèmes cardiaques qui m’ont arrêtée net … quoi d’autre … il y a toute une série de rituels dans la maison … je prends une douche dès que j’arrive de...

Bientôt une loi contre la fessée?

Publié par Schlabaya, il y a 1 mois sur le blog scriptural.over-blog.com

Pour une fois que l'europe est à l'origine d'une loi utile et bonne, je m'en réjouis d'avance! j'entends autour de moi grincer des dents. "c'est une atteinte à la liberté éducative des parents" ben...

Comment peut-on être un condé?

Publié par Schlabaya, il y a 1 mois sur le blog scriptural.over-blog.com

J'avoue, cela me dépasse... comment peut-on s'engager à obéir aveuglément aux ordres, quels qu'ils soient? si encore ils étaient des esclaves, ils n'auraient pas le choix, mais là? savoir qu'on va...

Chirac : faut-il le remercier?

Publié par Schlabaya, il y a 23 jours sur le blog scriptural.over-blog.com

Remercier notre ancien président, et quoi encore? ceux qui me connaissent vont penser que je suis tombée sur la tête... je tiens à préciser, pour les autres, que ce n'est pas du tout mon genre de...

Ingrid Betancourt et Guy André Kieffer : la preuve d’une France solidaire

Publié par Denis-Zodo, il y a 19 jours sur le blog denis-zodo.over-blog.com

il y a des pays qui savent être utiles à leurs ressortissants, fussent-ils originaires d’autres nations. c’est le cas de la franco-colombienne ingrid betancourt, enlevée en 2002 par les forces...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog