PARLONS FRANCHEMENT
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS, HORMIS CEUX EN COURS DE VALIDATION. AU REVOIR.
Derniers articles
« Sarko, t’es foutu, les poulets sont dans la rue »
“Ras le bol des salades, les poulets veulent du blé”. Bravo, camarades syndiqués ! Un beau slogan des deux syndicats de police dans l’action en novembre et décembre ! "Nous sommes à bout", a...
La France qui gagne, la France qui perd...
Je repense au débat sur l'identité nationale et le discours de Fillon. Un Fillon qui a lu le discours préparé pour Sarkozy puisque celui-ci s'est défilé. Un discours ponctué d'une citation d'un...
Copenhague 2009: sommet sur le climat
Lundi 7 décembre s'ouvrira, dans la capitale danoise, le sommet international sur le changement climatique organisé à l'initiative de l'ONU. Cette conférence mondiale s'achèvera le 18 décembre...
France : une forme particulière de guerre économique" entre la France et la Grande-Bretagne
Laurence Parisot dénonce "une forme particulière de guerre économique" entre la France et la Grande-Bretagne La patronne du Medef ne mâche pas ses mots. Laurence Parisot est montée au créneau,...
Etats-Unis : les entreprises licencient de moins en moins
Le taux de chômage aux Etats-Unis a baissé de façon surprenante en novembre, à 10% de la population active, signe que les effets de la reprise économique se font sentir sur le marché de l'emploi •...
Lettre au SG des Verts Guadeloupe
Monsieur Le Secrétaire Général, J’accuse bonne réception de votre courriel dans lequel vous vous enquérez de connaître mon positionnement politique, en vue des prochaines élections régionales. Et...
Cgt recherche : Le Téléthon contre la recherche
Gilles Mercier nous a fait parvenir cette déclaration : SNTRS CNRS-INRIA INSERM-IRD INED-INRETSINRP En bref… SNTRS-CGT – 7, rue Guy Môquet, 94800 Villejuif - Tel : 01 49 58 35 85 - Télécopie : 01...
Sarkozy : trois mensonges en une phrase
«Pour la réforme de l’autonomie des universités, nous n’avons pas reculé d’un demi-centimètre. Et pour la première fois depuis vingt-cinq ans, dans le classement de Shanghai, les universités...
Le journalisme-pipi!
« Dominique Strauss-Kahn a rencontré de façon impromptue le chef de l'Etat aux toilettes et lui a proféré cet avertissement : "J'en ai plus qu'assez des ragots répétés sur ma vie privée et sur les...
Somalie : Une bombe fait 19 morts dont trois ministres à Mogadiscio
Un kamikaze déguisé en femme voilée a fait exploser sa bombe, tuant 19 personnes, dont trois ministres somaliens, lors d'une remise de diplômes universitaires dans un hôtel de Mogadiscio, annonce...