Tennis de Table

Tennis de Table

Créée le 05/05/07 par ALTT
Une communauté spéciale tennis de table

Derniers articles

Nouvelle série

Dès demain, une nouvelle série débutera sur le blog. Je vous donne donc rendez-vous demain matin pour le premier article...

Le Pôle France fait sa mue

Publié par Marie-France sur le blog DouDou PING il y a 2 ans

Après l'arrivée en 2003 d'un deuxième encadrant permanent, Pierre Legendre, la section tennis de table du CREPS poursuit sa route vers le haut niveau. Rétrospective et projets avec Armand Duval,...

Série handiping : bonus 2

De nouvelles photos prises lors du tournoi. Bientôt une nouvelle série sur votre blog favori...

Série Handiping : bonus

Aujourd'hui, quelques photos prises lors du tournoi handiping (n'oublie pas : passe ta souris sur la photo et elle s'agrandira toute seule ; pour la voir encore plus grand, visualise l'article...

Justine à (la) Mer (la suite)

Justine perd en 1/16 des championnats de Farnce par classement à MER. Ce déplacement lui a été profitable car elle a dû logiquement voir qu'elle n'est pas très loin du niveau puisque c'est Oriane...

Dorian peut répondre à vos questions!

Publié par Marie-France sur le blog DouDou PING il y a 2 ans

Suite aux nombreuses questions à son sujet, et auxquelles je n'ai pas forcément de réponse, j'ai demandé à Dorian s'il voulait bien vous répondre directement....Il est d'accord. Il sera donc...

Série Handiping - Episode 8

Aujourd'hui, neuvième et dernier épisode de notre première série, série consacrée au tournoi Handiping organisé par l'ALTT le 9 juin 2007. Bravo aux médaillés et à tous les participants....

Série Handiping - Episode 7

Voici l'avant dernier épisode de notre série. Soyez présent dès demain matin pour le dernier... Nicole, toujours là pour un discours...

Justine à (la) Mer pour le week-end

Justine est en déplacement tout ce week-end à MER (41) pour les championnats de France par classement. Justine Delcey devrait également tirer le plus grand profit, sur le plan du jeu, de...