Tennis de Table

Tennis de Table

Créée le 05/05/07 par ALTT
Une communauté spéciale tennis de table

Derniers articles

Belgique - France 3-1

Publié par Marie-France sur le blog DouDou PING il y a 2 ans

Défaite de nos mini-bleuets... Défaite 3-1 contre les belges, l'équipe Française était composée de Simon et Thomas. Dorian est entré pour le double avec Simon. Thomas est celui qui marque le point...

France - Belgique à 14h00

A 14h00, débute la rencontre France-Belgique... Je vous ransmets les infos dès que j'ai des nouvelles... Toujours M----

Championnat d'Europe : une deuxième journée décisive

Les quatre équipes de France juniores et cadettes (filles et garçons) sont entrées dans ce championnat d'Europe jeunes de Bratislava en Slovaquie avec des fortunes diverses. Hier, pour la première...

Un cinq majeur

A BRATISLAVA, l'équipe de France recense cinq lorrains ambitieux dans ses rangs. Avec Marine Pavot, Laura Perocheau, Brunet, Clément Drop et Dorian Nicolle, la Ligue de Lorraine présidée par...

Résultats de la première journée au CEJ

Une première journée plutôt satisfaisante pour l'équipe de France à BRATISLAVA au Championnat d'Europe Jeune de Tennis de Table. La poule de nos jeunes français est composée de l'Allemagne, la...

France - Russie 3-0

Victoire des bleuets contre la russie 3-0 L'équipe française était composée de Simon et Thomas. Romain est rentré pour le double. Prochaine rencontre demain à 14h00, contre les belges. à suivre...

Défaite contre l'allemagne 3-2

Les mini-bleuets se sont inclinés contre l'équipe Allemande sur le score de 3-2. L'équipe française était composée de Simon GAUZY et de Romain LORENTZ. Le double était représenté par Thomas LE...

Vidéos des cej

Suivez les CEJ en direct http://www.ttlive.tv/bratislava/ Je le rajoute à mes liens pour un acces direct. J'espère qu'ils vont passer nos petits français!!!

Début des cej ...

Début des CEJ ce matin ... Voici les classements des joueurs des équipes que les mini-bleuets vont rencontrer aujourd'hui et demain L'équipe allemande : Vendredi à 9h00 N°3 Européen FRANZISKA...

Dorian aux cej

Notre jeune équipe de France (dont Dorian fait parti) est normalement en train de jouer sa première rencontre. Et la tâche n'est pas la plus facile puisque la première adversaire est l'équipe...