Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un PCF de lutte des classes !, Le revelateur pasqua est pret a tout !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pasqua contre-attaque, annonce des révélations sur l'Angolagate Par Reuters PARIS - Charles Pasqua, condamné à trois ans de prison dont un an ferme dans le cadre d'une affaire de trafic d'armes à...
La manie policière aveugle ce gouvernement … …et Monsieur Hortefeux, ce ministre qui veut mettre les enfants au régime du couvre-feu!… Cet ignorant dit que c’est pour faire diminuer la délinquance...
Elections régionales des 14 et 21 mars 2010. Analyses et décisions de la section du PCF Paris 15ème lors de son assemblée du 3 novembre 2009 extrait de...
Inauguration plutôt discrète des nouvelles rames du Transilien par G.Pépy et JP.Huchon. Pas de quoi être fiers de leurs choix politiques en effet ! Le 4 novembre 2009 ont été présentés aux...
Robert Hue : le ridicule ne tue pas, il fait vivre ! Les media font preuve de nouveau d’une grande complaisance à l’égard de Robert Hue. Maintenant que la direction de Marie-George Buffet a poussé...
Les élections régionales se dérouleront les 7 et 14 mars 2010. Comme beaucoup de personnes, j’ai lu le communiqué de Joël Canapa relatif aux élections régionales intitulé « Ce que je crois » paru...
L'émission de France 3 "Ce soir ou jamais" sera consacrée, sans originalité, lundi 9 novembre à partir de 22h50 à la "chute du Mur de Berlin". Plus ou moins mal entouré par Elie Barnavi, Emmanuel...
Notre combat de FTPF et de FTP-MOI continue, appel à combattre l’anticommunisme, fourrier du fascisme Anciens FTPF et FTP-MOI, militants communistes non repentis, nous appelons à participer au...
Les salariés de la verrerie de Vauxrot ont bloqué l'accès au site hier. Ils craignent que l'arrêt de l'un des deux fours pour cause de travaux ne soit définitif. L'INQUIÉTUDE monte. Plus d'une...
mardi 3 novembre 2009, par Frédéric Dayan Après l’échec des négociations salariales avec le patronat du secteur, les six syndicats de salariés du transport routier de marchandises qui se sont...